المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Siham moumen من Oujda
مند 2 سنوات 1 227

Meilleur choix entre hyundai i20/ opel corsa ou renault capture

Slvp je voudrais acheter une voiture neuve et j'isite entre ces trois capture , Hyundai i20 ou bien Opel corsa laquelle vous me suggérer en efficacité, consomation ... en plus automatique ou manuelle est mieux ?

3 إعجاب
8 الردود
Surfcaster من Rabat
مند 2 سنوات ( 4 724)

Les 3 voitures mzianin, la fiabilite tl9aha f captur, dci li mkhiyar et économique

Siham moumen من Oujda
مند 2 سنوات ( 3)

Chokran khouya, galouli Opel dyal l'allemagne osaraha ma3rafych bzf achenou nakhed hâta les options hadi zayda 3lohoum walakin lconsomation aucune idée

Surfcaster من Rabat
مند 2 سنوات ( 4 724)

La plus belle fihom et la mieux equipee hia l corsa et c vrai que c un bijoux, pour la conso rah ma mfar9inch bezzaf et meme le moteur il est bon surtt ila kan l entretien mzian, captur zayda f l espace et moteur houa le plus fiable fihom et prix de piece pas cher
mais ila 3jbatek corsa twakli 3la lah sans regret :)

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 2 سنوات ( 22 014)

Ga3e mzyanin mais li ghadi tchade prix hiya Renault captur li anha kat3tabare suv wakha hiya machi suv
opel corsa top mais day9a bzafff hadchi li ma3jabniche ana fiha si non 3andak 3adi twakli 3la lahe

Siham moumen من Oujda
مند 2 سنوات ( 3)

Achenou ma3ena khouya hossam ''suv''? tansahni b capture yak?

Tarik من Fes
مند 2 سنوات ( 297)

Sport utility vehicle kan3niw biha les voiture likaykono 3alyin sportive o fnefss lwa9t familiale y3ni imknlik tgoli des Mini 4*4 bnisba lik ila mam7tajach espace khodi corsa si nn khodi capture

Abdo من Casablanca
مند 2 سنوات ( 7)

Corsa hsan

Abdo من Casablanca
مند 2 سنوات ( 7)

Corsa hsan

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×