Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 11 سنة    1 049

Reda nafsi sur kuga 2

Je desir achete une voiture neuf j hesite encor entre la tiguan et kuga 2 et ix35, j ai aime la kuga vu les options et la puisance du moteur mais d apres ce que j ai vu sur internet en forum tout le monde se pleins de ce vehicule en plus je n ai aucune idee sur la vrai consommation en ville merci de me donner un coup surtout les gens qui ont deja la kuga2

0 إعجاب 7 ردود

ردود

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

M. Reda, ça m'étonne que y'en a des gens qui se plaignent de la Ford Kuga ! est ce que c'est possible de nous envoyer une partie de ce qu'ils disent a propos d'elle, svp ? Sino, entre ces trois SUV, moi je les classe de cette façon : 1 - Ford Kuga 2 - Volkswagen Tiguan 3 - Hyundai ix35

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 11 سنة   21 977

Salam kima gale si yousfi ford hiya top plaisire de conduire et kuga 2 plus grand que VW ola IX35 Mon avis khodha raha mzyana bzaffff

Membre
منذ منذ 11 سنة   3

Merci beaucoup pour l interet que vous avez donner a mes interrogations, ce qui m inquiettę se sont les avis que j ai vu sur internet, merci si vous avez une idee sur la consommation

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

La consommation mixte d'une Ford Kuga II est de (6% ~ 7%) (6L ~ 7L / 100 km) (0.6 DH ~ 0.75 DH par Kilomètre)

Membre
منذ منذ 11 سنة   555

a khouya rah khdinaha f la societe hada wahd 2 mois raha impeccable top f l confort w f tri9 manipulation ratba bzaff bhal illa tatherek chi micro citadine w ftri9 6eme w 140km/h bhalilla gals f salon f dark ghir twakal 3la llah

Membre
منذ منذ 11 سنة   3

Lah yhafda a khiya brit na3ref la consommation dialha wast lmdina lah yarhem lwaladin

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 11 سنة   21 977

Consommation max en ville 7%km

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب