المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Nasr من Oujda
مند 3 سنوات 610

Budget 100 000mad dacia sandero essence neuve ou autre voiture occasion

Bonjour les experts,
pour un jeune de 26, j'ai un budget autour des 100 000mad, ça sera ma première voiture inshaallah.je suis sur le point de construire une famille,ainsi la fiabilité en route est mon premier souci .je ne considère par la revendre au moins pour les 5 ans avenir.15000 km/an
que choisir d'après vous :
->acheter une Dacia essence neuve.
->chercher une voiture occasion .
si le choix est une occasion,quels modèles choisir.
merci les experts.

2 إعجاب
6 الردود
Nasr من Oujda
مند 3 سنوات ( 5)

O lah ijazikom bikhir , je prendrai inshallah des longs trajets qui peuvent atteindre les 1000km, 4fois/ans

Surfcaster من Rabat
مند 3 سنوات ( 4 724)

Salut
pour la sandero elle est tres tres deconseillee en essence, en plus avec le trajet annuel que tu fais c mieux une voiture diesel, sauf bien evidement si t es un fan des voitures essence

Nasr من Oujda
مند 3 سنوات ( 5)

Merci beaucoup surfcaster pour le feedback,ah non pas du tout, c'est jusque que la sandero essence est la seule voiture neuve à ce budget.
jaimerai savoir d'après vous,quels sont modèles diesel adequat pour ma situation.

Surfcaster من Rabat
مند 3 سنوات ( 4 724)

A ton budget, j irai voir une en diesel, model recent, sinon si tu veux une compact tu peux prendre une megane3, i30, Kia ceed
en sedan y a logan ou accent
l accent est une tres belle voiture le seul prob c qu il y a q un seul airbag la dessus

Nasr من Oujda
مند 3 سنوات ( 5)

Tbarkellah 3lik ,
je préfererai une logan ou accent, c'est deux voitures vu le budget,vont presenter un modèle recent avec un nombre en km inferieur au compteur .

Nasr من Oujda
مند 3 سنوات ( 5)

Entre ces deux voitures , est-ce que je trouverai une logan mod 2017 affichant 60km à ce budget ?
ou une accent mod 2016 qu affiche moins de 100k au compteur ?

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×