المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Oumaima من Rabat
مند 3 سنوات 1 309

Choix d'un mini suv neuf

Bonjour, je reviens vers vous encore une fois car je n'ai toujours pas décidé du choix de la Mini suv a prendre.
je fait une navette de 40 45 km chaque jour en ville et semi-urbain (pas d'autoroute que pour le voyage). j'ai un budget de 220000 à 230000 dh max.
les voitures sur ma liste de choix sont les suivantes :
1. la nouvelle Renault captur finition intens
2. la Seat arona finition xellence ou fr
3. la Kia seltos finition motion +
4. la Jeep renegade finition sport
svp j'ai besoins de vos retours surtt pour le techniques, la réputation des sav a rabat. presque elles ont toutes des motorisations fiable mais une voiture n'est pas uniquement le moteur, mais plutôt les fonctionnalités, les matériaux de construction et la tenu à long terme.
mercii d'avance

2 إعجاب
6 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 3 سنوات ( 22 014)

Salam
mon avis khasske tamchi diri test drive o tama ghadi t9tan3i ktare
surtout Jeep et Kia seltos
ana f blasstke ana khode Renault captur ola Jeep renegade wakha Jeep na9ssa fl fiabilté mo9ara b lokhrine
bnssba l sav matchriche man3ande chi maison sghira b7al Renault chri mn succursale Renault

Oumaima من Rabat
مند 3 سنوات ( 7)

Bonjour et merci pour ta réactivité si hachimi, effectivement dert test drive dial la captur w saraha j'ai rien a dire, les autres yalah 3wala ndirhum a partir de la semaine jaya inchaellah.
sinon mafhmtch l9adia dial maison sghira vs succursale? et comment differencier?

Hicham من Mohammedia
مند 3 سنوات ( 1 040)

Salam prend la nouvel Renault capture mieux que Jeep reneged

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 3 سنوات ( 22 014)

Kayne daba la maison li tab3ine l charika l ome o kayne li dyal malihom hadok dyal malihom kaykon chi marate l khwade o makyb ghiwche ibadlo pieces surtout fl garantie ma3ndhomche rba7e fihe

Oumaima من Rabat
مند 3 سنوات ( 7)

Mercii bq pour vos éclaircissements

Youssef knd من Meknes
مند 6 أشهر ( 25)

Salam chno drti akhti hit hta b7alk ma3rftch chno nkhd

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×