المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Mourad من Berrechid
مند 4 سنوات 1 088

Avis sur achat suv ??

Salam les experts :un ami à moi veut acheter un suv familiale o ma3rafch exact lequel vue kine bezzaf les marques o les modèles saraha tlaf..budget +/- 30 miliones ...lmohim baghi ykssabha plus
5 ans otwafer fiha sécurité, confort et espace,tenue de route ......machi mochkil tkone dariba 1500 dhs ola consommation ...trajet 3ando autoroute plus que ville ., voyages ect ..de plus marra marra kaymchi lblad donc choya dyal piste. sachant houa kithala mzn f l7did makinkhalch 3lih bl entretien.
quel suv repond à ce besoin en boite manulle et automatique. merci

1 إعجاب
4 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Salam
mon avis ichof
kia sportage 184ch full option b 29m
ola Citroen c5 aircross 180ch full option 33m
seat ateca 143ch full option 33m

Mourad من Berrechid
مند 4 سنوات ( 25)

Merci si houssam 3la had les choix. wach momkin n3arfo 3lach madartich tucson ola tiguan wach fihom machakil

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Hyndai tucson mzyana bzafff mais moteur li top fiha 2.0l dyre 36m bzaff
ama tiguan bl budget dyalk fiha rire 110ch o sara7a mo2akharen bdite kanchof bzafff dyal machakile f tiguan swa 110ch ola 150ch

Youssef من Safi
مند 2 سنوات ( 10)

Après avoir changé le Hyundai tucson 1,7 crdi mod:2018 pour un Kia sportage 1,6 black édition crdi, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de grande différence, sauf pour kia, qui surpasse Hyundai en douceur sur la route et une diminution de la consommation de carburant car Kia est 15 cm plus long et 15 cm plus court en hauteur
et avec 5 ans de garantie, le Kia sportage surpasse sa sœur jumelle Hyundai tucson

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×