Guide d'achat des voitures neuves au Maroc

LES OFFRES DU MOMENT

LES OFFRES DU MOMENT



JEEP Renegade 2019 : Le nouveau modèle restylé débarque au Maroc

  • 2019-02-04

Fiat Chrysler Automobiles Morocco (FCAM) vient d’annoncer la commercialisation officielle du nouveau JEEP Renegade 2019 au Maroc.

Etant le second SUV urbain le plus vendu en 2018, avec une part de marché qui atteint 15%, la nouvelle version restylée du Renegade devrait être au rendez-vous pour affirmer les succès de son prédécesseur, grâce à ses équipements encore plus complets et sa motorisation plus développée.

Ce nouveau modèle dispose de nombreux beaux atouts, c’est la première version du groupe à embarquer le nouveau moteur Essence GSE Turbo 1.0l 3 cylindres doté d’une puissance de 120 ch, et une boite de vitesses manuelle à 6 rapports.

Quant à la version Diesel, elle bénéficie d’un moteur turbo 1.6l de 120 ch avec une boite de vitesse manuelle ou DDCT à double embrayage et un moteur 2.0l d’une puissance de 140 ch et 170 ch, associé à une boite de vitesse automatique à 9 rapport. Les deux configurations sont conformes aux normes Euro 6/D et embarquent la technologie MultiJet de deuxième génération, développée et brevetée par FCA.

Plus distinctif et audacieux, le design du nouveau Renegade 2019 s’inspire du Wrangler.

Elle adopte un nouveau look plus moderne, avec de nouveaux phares full LED et de nouvelles jantes qui s’ajoutent aux possibilités de personnalisation illimitées.

A l’intérieur, le nouveau JEEP Renegade dispose d’un habitacle d’un look authentique, offrant plusieurs fonctionnalités et technologies de pointe. Il pourrait être équipé, selon les finitions, du système Uconnect ™ 5 pouces, Uconnect ™ 7 pouces ou Uconnect ™ 8,4 pouces NAV avec des écrans tactiles, des fonctionnalités intuitives, et des capacités de réaction accrues.

Offrir une protection supérieure, est l’un des principaux atouts de cette version restylée du Renegade 2019. Elle intègre plusieurs systèmes de protection garantissant une protection et un confort optimaux : l’alerte de franchissement de ligne, système de limitation de vitesse intelligent avec reconnaissance des panneaux de signalisation, et également l’alerte de collision frontale avec freinage d’urgence actif.

La gamme complète du nouveau JEEP Renegade est désormais disponible au Maroc en quatre finitions : Sport, Longitude, Limited et Trailhawk.