Guide d'achat des voitures neuves au Maroc


Baby Bugatti : le jouet pour petits et grands

  • 2019-03-13

On le sait, tout ce qui touche à l’univers Bugatti est hors de prix. Et c’est le cas de ce jouet « Baby Bugatti », c’est en fait la version réduite de la Type 35, l’une des plus populaires et célèbres de l’histoire de la marque. Cette dernière est électrique et dispose de batteries amovibles.

 

Bugatti a rendu hommage à son passé à mainte fois ces derniers temps, d’abord avec la Chiron, la Voiture Noire, et maintenant la Baby Bugatti. C'est un "remake" de la voiture miniature produite par Bugatti dans les années trente pour le benjamin de la famille, sauf que cette fois, Bugatti a vu les choses en (un peu plus) grand.

 

En effet, elle dispose d’un bloc situé sur l’essieu arrière, et les batteries au lithium sont amovibles. Elle est proposée en deux modes : un premier pour les enfants avec 1 kW de puissance et une vitesse maximale de 20 km/h, et un second pour les adultes avec 4 kW et 45 km/h de vitesse de pointe

 

Et puis Bugatti est allée jusqu’à répliquer le système de « speed key ». Introduisez la clé spéciale et vous désactiverez le limiteur de vitesse pour profiter des 10 kW du moteur électrique.

 

Cette dernière est faite à la main, et l’intérieur est assemblé de matériaux nobles comme le cuir ou l’aluminium. Seulement 500 exemplaires seront mis en vente, le prix de cette dernière est de 30 000 euro.