Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Badr de Casablanca
Il y a 6 ans 641

Quelle voiture à 48000 dh

Bonjour à tous,

j'ai un budget max de 48 000dh. merci de m'aider à faire un choix en tenant compte des paramètres ci-dessous:

-nous sommes une famille de 4 personnes.
-2 voyages (2 x ~800km) par an.
-le véhicule sera utilisé par deux conducteurs débutants (moi et ma femme).
-les nombre des kilomètres à parcourir : 12~15km(urbaine)/jour du lundi au vendredi + 100km (mixte)/week end.

merci d'avance!

0 j'aime
6 Réponses
Badr de Casablanca
Il y a 6 ans ( 7)

Help svp!

Yasinne de Tanger
Il y a 6 ans ( 38)

Bonjour , en se basant sur vos info vous parcouru - que 10000 km par an sur ce kilométrage l'essence sera rentable pour vous que le diesel en revanche avec ce budget de 48000 votre choix sera ée entre Ford fiesta 2006 , Kia picanto , Peugeot 206 , Dacia logane pour + d'espace bonne chance

Badr de Casablanca
Il y a 6 ans ( 7)

Merci monsieur yasinne,

toutefois je voulais vous dire que j'ai trouvé une Honda civic 2003 (121 000km) 8chv full et très clean , à 46 000dh. votre avis!?

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Honda civic est une voiture increvable. mais à mon avis cherchez des modèles plus récents et qui sont aussi fiable que la civic. votre mieulleure choix sera la Honda jazz, suivi de la Kia picanto mais bien sur c'est vous voulez un peu plus d'espace la civic reste une bonne affaire.

Badr de Casablanca
Il y a 6 ans ( 7)

Merci beaucoup monsieur bouazzaoui,

je vais essayer de trouver un mod plus récent de la civic. sinon (vu mon budget) je vais me contenter de la civic 2003.

j'avais une autre question, quelqu'un de mon entourage m'avait parlé d'un problème rencontré sur une civic 2003 ou 2004, il s'agit d'une perte de puissance et une surconsommation d'essence parue en prenant une route extra-urbaine. un commentaire sur ce problème?

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Surconsommation d'essence ce problème est jamais cité. par contre la perte de puissance chez les civic en bas régime peut arriver. la principale cause de cette perte est une sonde ou un capteur défectueux.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×