Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Khalid de Agadir
Il y a 6 ans 625

Problème peinture 2ans après l'avoir repeint

Bonjour, j'ai repeins ma voiture il y a 2 ans et demi, la s'est complétement effrité et ca depuis l'été dernier, chose qui n'est pas sensé arrivé même après 10 ans! je suis retourné voir le garage, pas de solution à l'amiable comme je l'espérais, bref, je voudrais savoir ou je peux porter plainte contre ce garage, j'ai besoin de vos conseils. merci d'avance.

0 j'aime
7 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam si tu n'as aucune pièce justificative que tu as peint ta voitute chez ce garagiste, c'est mort

Khalid de Agadir
Il y a 6 ans ( 3)

En cas de possession de facture, comment faire la demarche? merci pr la response.

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Je pense que tu vas commencé par une simple déclaration

Abdell de Rabat
Il y a 6 ans ( 164)

Salut, apres 2 ans et demi je crois que c'est difficile de porter plainte, puisque la cause des dommage de ta peinture ca peut etre dû a un lavage de haute pression d'eau et aussi au stationnement de longe duree et exposé au soliel et aussi vu que la voiture a ete repeintue par une de peinture de moyenne qualité en tou ças, je dirai que ca serai difficile de prouvé que le garagiste en cause et merci

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Si le garagiste garantie 10ans pourquoi ne pas tenter

Abdell de Rabat
Il y a 6 ans ( 164)

Salam, garantie de 10 ??? comme si ca ete fait en europe, le mec il n'a meme ps la facture ;) tu sais tres bien comment ils sont les garages ici

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Qui ne tente rien n'a rien
je crois qu'il a dit qu'il a la facture, non ?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×