Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Hamdane de Rabat
Il y a 7 ans 4 501

موضوع مفتوح حول سيارة مرسديس

السلام عليكم جميعا
المرجو من الإخوة الكرام أن يسجلوا ما يعرفونه عن سيارة مرسيديس المستعملة ، التي لا تتعدى 12 مليون سنتيم ، أي موديل أفضل، ترتيب الموديلات من 1998 مثلا إلى 2006،لماذا يخاف الناس من شراء مرسيديس الشمال؟ عدد الكيلومترات المقبولة عند الشراء؟ متى تموت المرسيديس؟ الأنواع التي يجب تجنبها؟
المرجو مساهمة الجميع مشكورين

0 j'aime
25 Réponses
Hamdane de Rabat
Il y a 7 ans ( 75)

Merci bcp mr gtr

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je t'en prie hamdane

Hamdane de Rabat
Il y a 7 ans ( 75)

Salam tt le monde
on va essayer de réfléchir ensemble pour aider les autres pour faire un bon choix
supposant qu'on n'a pas de problème on paie 1500 dh + 4500 dh (dariba + assurance) on suppose hhhhh
trajet chaque jour 25 km x 2 = 50
voyages familiale chaque 2 ou 3 mois 300 km a/r(uniquement en ville).
en plus autres voyages 2500 km (totale)
budget carburant mensuel 1000 dh
plus budget des voyages familiale ou autres.
-----------------------------------------------------------------
pour un budget ne dépassant pas 130 000 dh )sinon moins dix milles hhhh ) pour l'achat d'une voiture bonne occasion.
- une voiture pour quelques années (5 ou 7 années et pourquoi pas pour plus hhhh).in chaa llah 3azza wa jalla.
- une voiture diesel.
- du 6 au 10 cv fiscale .
- une voiture familiale
- solide;puissante...
- une voiture qui ne perdra pas beaucoup de sa valeur lors de la revente.
----------------------------------------------
quelle est la voiture idéale a votre avis pour ce cas ????
pour mon point de vue je suis à 40% pour le choix d'une mercedes...10% pour golf (a cause du petit budget) ...10% pour passat (budget pour une deuxièmes fois) 10% Opel astra ( je ne sais pas hhh)...30% pour accent ...
.
كلما تعددت وجهات النظر كلما سهل على المعني بالأمر الاختيار والحسم.أشكركم مسبقا على تفاعلكم ،،،المرجو التفصيل للاستفادة من تجربتكم وخبرتكم
تحياتي

Hamdane de Rabat
Il y a 7 ans ( 75)

Uniquement en ville concerne le trajet quotidien

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Au maroc mr hamdane 3ndek Mercedes et golf (pas la passat) homa li tayb9aw chadine le prix. mais a 130000 dh je prefere tzid 1 million o takhod une golf 6 3adya 3ma anaka tmchi takhod une Mercedes classe c wla wlasse e 9dima

Hamdane de Rabat
Il y a 7 ans ( 75)

Golf 6 3adya ? 3adya chno kateqssed biha ? quelle année et quel kilométrage ?
concernant Mercedes classe e à partir de quelle année par exemple ?
bennisba la passat ida taht fchi wehda nqya o brit nekssebha matalane 5 ans ou bien plus : coté pièces de rechange; consommation et confort... no problèmes????
merci khoya

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Golf 3adya cest a dire une 2.0l tdi avec peu d options voir lkhawia. hia li ghatl9a bdak le budget dial 14.
mercedes classe e la kanet 2006 la 2eme phase mziana mais en meme temps je te conseille de ne pas la prendre tatl9ahom a khouya darbine kilométrage o mkrfsine
passat la l9iti la 1.9l khodha la 2.0l ghadi imrdok les injecteurs et meme le turbo m3a lw9t

Hamdane de Rabat
Il y a 7 ans ( 75)

Chokrane 3ala si3at sadrik mr gtr
à suivre hhhh

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Merhba mr hamdane
hhh youtba3

Hamdane de Rabat
Il y a 7 ans ( 75)

Salam tt le monde
quelle est la différence entre Mercedes classe c 220 et classe c 200 ? le prix? les pièces de rechange? la cote au marché ? .....?????
chkoune ahssane fihom f nadarkom ???
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Khouya khod la c220 sans hésiter elle est plus performante et dotée de technologies au niveau du moteur, si je vous dis qu'elle consomme moins que la c200 je comprend que vous vous étoniez.
meme au niveau look ma c220 est bcp mieux.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Et meme côté pièces et revente c220 marque des points

Hamdane de Rabat
Il y a 7 ans ( 75)

Baaaaraka llaho fika mr gtr

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Merhba mr hamdane

Salam lkhout.ana mtebbe3 ni9ach dialkoum o 3jebni bezaf o bghit nswlkoum nstafed m3akoum hta ana.khdit tomobil jdida dci 2017 o mabghitch nb9a mtebbe3 m3ahoum f vidange ghali bzaf o dert liha shell helix hx7 10w40 kandreb biha 10.000km.kanakhoudha mn station b 300dhs.wch mzna??nasehouni nas b motul o fakart ndirha o nbdell grade ndir 5w40 o mtradad bzaf hit motul fiha t9lid bzaf o hta grade 5w40 fluide bzaf 9rit f internet blli ghatwlli tconsoma bzaf.bghit nasiha a lkhout hit 5w40 hssen mn 10w40.o f la maison kaydiro 10w40.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam j'ai repondu sur l'autre sujet

M.b de Casablanca
Il y a 7 ans ( 2)

Salam lkhout bghit ila kan momkin ne3ref le prix d'une Mercedes classe e 220 model 2004 matkounch fayta 200000 km, bghit vos avis a propos de cette voiture lah yerham lwalidin

Abdou de Rabat
Il y a 7 ans ( 86)

Khay chi haja n9ia tl9aha entre 120000 et 150000 dh, mais a ce prix je te conseil d'autres modèle la classe c ou bien une bmw!

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Mr abdel a 140000 15000 il prendra un modèle 2006

Abdou de Rabat
Il y a 7 ans ( 86)

N'oublie pas qu'il cherche une avec un kilométrage qui ne dépasse pas les 200000 km, mais tu as raison mr gtr a ce prix il peut trouver un modèle plus récent que la 2004

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Oui oui tout en prenant compte du kilométrage, il prendra une 2006
merci mr abdel

M.b de Casablanca
Il y a 7 ans ( 2)

Merci mr abdel et mr gtr je voudrais savoir votre avis pour cette voiture et je voidrais savoir aussi la diffrence entre une w211 elegance et avantgarde. merci infiniment

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Prends la 2eme phase modèle 2006. la différence c'est surtout au niveau de la finition

Khalid de Casablanca
Il y a 7 ans ( 4)

شريت داسيا جديدة بعد 5.سنين خلاتني فطريق آكدير مع الدار.بعنخت وشربت مرسيدس عمرها 27 عام.ما خليت بها تا قنت فلمغرب .الصح والرخيص.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Dacia hahya 3nhda 11ans 3nd l2akh diali modèle 2006 chariha ww ma3mrha khlato fchi tri9. tatb9a ms2alat entretien dial la voiture o safi

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×