Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Anass de Casablanca
Il y a 8 ans 523

Besoin d\'aide

Salam, bghit nchri tomobil o 3ndi budget dial 40000dh o 3ndi traget dial 50km par jour o 7ert ma 3raftcg chno nakhod wach essence ola diesel o chno la marque, kan ntmena nsma3 l2ara2 o l2ajwiba dialkom, merci d'avance
salam.

0 j'aime
1 Réponses

Salam ,

personnellement si je serais à votre place je vais réfléchir d'une manière logique et je vais opter pour une voiture diesel car un trajet de 50 kms n'aurai pas supporté par une voiture essence et surtout avec le budget de 40 k ; 4m .. mais au même temps ca me posera une difficulté de choix entre les voitures diesel à 4m !

je dois dire que je me faut de tomber sur une \ hemzaa\ genre trouver une Dacia logan +2006 ou bien une Renault mégane 2 +2003 :o ca c'est de rares cas mais c'est possible ..

je parle de ces modèles car ils sont les plus commodes pour votre cas , économique , pièces , entretien à prix moins chère !!

sinon je vous oriente vers une Hyundai accent , une Toyota corolla , une Honda accord les voitures asiatiques les plus fiables et économiques et pour les pièces seront de plus en plus présentés dans le marché .

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×