Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mastapha de Marrakech
Il y a 5 ans 257

Bruit suspect sur seat toledo 2002

Salam tout le monde. j ai un petit probleme sur ma toledo 2002 diesel. quand je vaudrais passer la première vitesse et parfois, machi dima, j entends ta9 ta9 ta9 je suis allé chez un mécano mais il n a pas détecté l origine du bruit sachant que les vitesse passe normalement, et ce bruit apparait juste quand je passe la première vitesse par contre les autres vitesse passe normalement et le levier de vitesse marche normalement et la pedale d embrillage est normal. merci a vous

0 j'aime
7 Réponses
Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Wach le bruit il est metalique? en roulant est ce que tu as un bruit? mnin katwarak 3la l embryage wach kayn un bruit aussi?

Mastapha de Marrakech
Il y a 5 ans ( 20)

Très bonnes questions
1 oui il s agit d um bruit mètalique.
2 nn quand la voiture est en mouvement il n y pas de bruit walou
3 il y a le bruit juste quand je lève doucemet l embryage au depart / 1 premiere/ et une fois la voiture avance il n y a pas de bruit. merci khoya

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Je crois et la majorite du temps c ca, une bague d etanchaite entre le collecteur et le catalyseur, hadi la bague quand elle est usée katkhalik l7did y9iss fel 7did au demarrage rt c pour ca tu l enttend pas sur les autres vitesses ni en roulant
essai de voir ca

Mastapha de Marrakech
Il y a 5 ans ( 20)

D accord je vais suivre cette piste. 1000 mercis khoya pour votre intérêt a mon sujet

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Avec grand plaisir khouya

Mastapha de Marrakech
Il y a 5 ans ( 20)

Salam khoya surfcaster j ai découvert que le bruit vient du cardan qui commence a donner des signes de fatigues . mercii c est juste pour que tout le monde istafad

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Merci khouya mustapha pour l info, lhamdollah li l9iti la panne

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×