Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mohamed de Safi
Il y a 5 ans 1 929

Avis sur toyota prius hybrid

Salamo 3alaykom. ..likhwann l9ayt wa7d syara Toyota prius hybride.essence electric.mod 2009 dédouané 2014
lmhm howa wach mezina raz3am. wach fiha chi machakil. ..wach ma3fia mn dariba. yallah darba de 90000km.
fi lmdina tmchi électriquement. hors ville par essence. ..
bi rad nnadar 3la taman wach. hiya mziana, ? j'ai cherché par internet. et je me suis surpris par les avis favorables envers cette voiture. .elle s'utilise bq comme taxi en france et espane.....
على العموم ما رأيكم في هده السيارة. وخصوصا صيانتها

Consultez tous les avis sur le sujet: avis sur toyota prius hybrid sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
2 j'aime
14 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Salam la Toyota prius ma7boubat les chauffeurs de taxi en france, kolhom kayakhdoha, et c'est vrai sd9at mziana. et c'est une bonne voiture, walakine la knti kathrk bzaf hors la ville, ghadi t7ss bla consommation dial l'essence

Mohamed de Safi
Il y a 5 ans ( 84)

Merci beaucoup khoya haytam
de tout façon la voiture est fiable
ana khayf 3a mn les pannes dialha c tout
moi j'ai un court trajet travail maison.

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Si elle est en bonne état et très bien entretenue tu n'auras visiblement pas de grosses ou de graves pannes.
ila maghadich tsafer biha bzaf c'est parfait, hir 3la la consommation

Mohamed de Safi
Il y a 5 ans ( 84)

Bonjour khoya haytam et tous les intéressés ou les acteurs de la prius hybride
la voiture a khoya haytam. .jebtha lbare7 mn 3and molaha. .je l'ai essayée sur lautoroute ainsi en ville. vraiment je me suis surpris par sa fiabilité. ..tenu de route. et sa consommation. ..je marchais à 4.5l%. a 100 et 120km/hicham
la ville croyais moi je roule seulement avec 0dh. .sans passer bien évidemment 60km/hicham
je la conseil pour tout les gens qui veulent voiture citadine

Karim de Tanger
Il y a 2 ans ( 11)

Slm si mohamed safi je suis intéressé par la Toyota prius wach mafihax machakil bnisba l entretien dyaala wax bhal tonobilat diesel essence merci bcp de me repondre. car le future ca se vois f hybride. lah yjazukom bikhir

Salam
hybrid rahe 3adi b7al essence ola diesel dire vidange fl wa9te okolchi matkhafe walo
moteur 1.8l très fiable osahle fl khadma dyalo

Karim de Tanger
Il y a 2 ans ( 11)

Merci khoya houssam bghit njarb hybrid e surtout la Toyota prius le seul probleme que j ai peur du panne de batterie qui coute cher je pense et surtout q j trouver un prius a casablanca 122000km au prix de 120000dh premier prix wach bn affaire ou no et surtout comment savoir q la batterie hybride va durer longtemps chokran khoya lah ykbar bikom

Karim de Tanger
Il y a 2 ans ( 11)

E pour information les amies j ai un Kia sportage 2012 diesel je veux la vendre et je suis interesser a l hybrid

Non matkhafche mn batteries mais jahde dyalhom ghadi ikon n9ass mora 15ans ghadi twali t3awale 3la moteur 95% 3iwade 60%

Bnssba voiture hybrid hade rkhass li kaynine daba rahe confort na9ssin machi b7al Kia sportage rire bache dirha f rasske
plus ka experience rahe makaynche chi far9e les voitures 100% électrique homa li mbadline o experience mkhtalfa

Karim de Tanger
Il y a 2 ans ( 11)

Merci bcp si housam lah ykbar bik lkit wahd Toyota prius model 2012 darba 128000km un peu pret b 105000dh talb mol siyara donc ntwkl ela. lah chi 95000dh 97000dh 980000dh bn affaire merci si houssam pour votre temps e votre avis lah yjazik bikhir

Zidan de Sale
Il y a 2 ans ( 686)

L'avenir f l'electrique 100% mais darori la transition o development... omazaaaal hadchi ghali obzaaf.

Karim de Tanger
Il y a 2 ans ( 11)

Justement oui l electrique c l avenir. a propos de l hybride que penses vous de la Honda insight 1.3 2014 hybride.
d apres la lecture des avis ca me plait. votre avis les amies ca me f enormement plaisir merci

Honda insight mzyana mais pieces 9lile bzaff
hada bnssbaliya mochkile ma3ada ila darti commande mn ebay.com mojode mais ghali chwiya ( ya3ni ijiye mn usa )

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×