Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Soufiane de Sale
Il y a 5 ans 607

Besoin d'aide pour décider quel choix est le meilleur

Bonjour,
je suis jeune, je souhaite acheté ma première voiture, j'hésite entre plusieurs marques, je sais pas quoi prendre, j'aimerais que vous m'aidiez à faire le bon choix sil vous plaît !!
j'au un budget entre 100000 dh et 120000 dh, je veux une voiture un peu spacieuse de l'intérieur (car je suis un peu long de taille) mais pas une berline, je préféré les hatchback !! moteur avec faible consommation et plus ou moins fort de puissance quand même, avec disponibilité des pièces de rechange sur le marché.
merci énormément de vos propositions.

0 j'aime
6 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Salam avec ton budget prends une Ford focus, ou une Hyundai i30. tu peux aussi prendre une Renault megane 3 2 portes si tu veux un truc de jeunes et économique

Soufiane de Sale
Il y a 5 ans ( 31)

Merci beaucoup si haytam pour ta réponse, au début j'hésitais effectivement entre la focus et la i30, mais vu que mazal chadine taman f le marché de l'ocasion, car j 'ai pas pu trouvé avec mon budget chi 7aja men 2013 lfoo9. donc mchit kan9alb f les françaises daba jh'site entre 308 nv modèle et la mégane 3, felkaher bdat katbalya f chi c4 n9ya w modèle ma9dimch bezaf (2014-2015) onhani lwa9t. ach banlik assi haytam layjazik bihkir ?!

Soufiane de Sale
Il y a 5 ans ( 31)

La focus en fait ssi haytam, khaft laykhrej l modèle jdid 2019, w tchuté f taman ila chritha, dakchi 3lach ba3et menha

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Hia wakha tkhrj jdida elle ne va pas impacter le prix dial l'ancienne f les premières années

Soufiane de Sale
Il y a 5 ans ( 31)

Aah oui d accord !! je vois si haytam, merci.
mais pourtant j ai remarqué wa7ed la hausse f l prix de la focus ces derniers jours bezaf maymknch, je sais po prkoi !

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Quel est le prix de cette Kia rio mr abdo ?

tu peux publier ton annonce sur la partie d'occasion du site, aussi, pour plus de visibilité

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×