Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Fat de Casablanca
Il y a 5 ans 496

Aidez-moi volkswagen dédouanement

Salam tt le monde . premierement merci bcp pour cette superb forum.  mon pére est a l'etranger et il veut dedeouaner une voiture pour moi.alors je choisis vokswagen mais j'hésite entre la golf et polo . je sais bien que ce n est pas de la même categorie mais jaime les deux. allah yjazikom bikhir aidez moi pour faire la bonne choix sachant que c'est ma premiere voiture  , ma 3ndich trajet bzaaf  lkhedma meme pas 5km et le voyage une à 2 fois par mois. donc je veux une voiture economique,facile a conduire et ses pieces disp w mtkarfessnich soit diesel ou essence..merci davance

0 j'aime
5 Réponses
Rabab de Fes
Il y a 5 ans ( 15)

Up

Fat de Casablanca
Il y a 5 ans ( 5)

Up

Rabab de Fes
Il y a 5 ans ( 15)

Khti smahli nsswlaak bach tjib tomobil mn 3la bera chno hiya la procedure bach dkheel l maghriib

Fat de Casablanca
Il y a 5 ans ( 5)

كلشي هنا موقع الجمارك المغربي أختي غتلقاي
http://www.douane.gov.ma/web/guest/particuliers?p_p_id=333_war_internetqr_instance_c4to&p_p_lifecycle=1&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_count=1&_333_war_internetqr_instance_c4to_com.sun.faces.portlet.view_id=/qr.jsp&_333_war_internetqr_instance_c4to_com.sun.faces.portlet.name_space=_333_war_internetqr_instance_c4to_

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Salam entre Volkswagen polo et golf c'est pas une comparaison qu'on fait ! ça dépend de ton budget et du budget que vous avez pour le dédouanement.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×