Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Aniss de Casablanca
Il y a 5 ans 689

إستشارة - tomobile f frança

كنت كنقلب على سيارة فواحد سيت ومني تكلمت مع مولاها ،قاليا أنا في فرنسا دابا وقال ليا إلا بغيتها عطيني الاسم والرقم والعنوان ديالك باش ندير الاجراءات اللازمة ونصيفط ليك السيارة مع شركة خاصة وندير وكالة للسيد لغادي إيجيبها ليك وتكمل معاه الوثائق. أنا شكيت فهادشي خصوصا أن السيارة عندها ترقيم مغربي. ومني سولتو على الخلاص واش قبل ولا بعد.قالي حتى تسالي المسائل ديالك عاد خلص. أنا دخلني الشك فهاد الشي.
نتمنى تنصحوني وشكرا مسبقا.

0 j'aime
12 Réponses
Mostafa de Agadir
Il y a 5 ans ( 8)

خويا ....هذاك نصاب...راهوم كثار..كاتكون الطوموبيل مزيانة ورخيصة في
.. الاعلان...بعد منهوم...

Aniss de Casablanca
Il y a 5 ans ( 48)

شكرا جزيلا خويا مصطفى

Oui rire ba3ade rahe nassaba hadoke

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Salam khouya had now3 dles annonces taykono hir taynsbo 3la 3ibadllah

Ben tayeb de Tanger
Il y a 5 ans ( 2)

السيارة بترقيم 1-د نوع Kia c'eed
حصل معي ذلك اليوم..

Ben tayeb de Tanger
Il y a 5 ans ( 2)

Et après cela quand le bateau serait au maroc le transporteur vous amène la voiture jusqu'à votre domicile avec la procuration qui est déjà rédiger à mon nom ce qui vous aidera pour tout les démarches administratives,et il va vous amener à la visite technique et après au service des mine pour le chargement de nom de la carte grise à votre nom.
et pour le paiement c'est avec l'agence vous allez payer car moi comme je ne pourrai pas me déplacer raison de mon boulot je les est tout confier et moi j'attends seulement mon argent à leurs retour en france ,donc pour la modalités de paiement quand il vont vous appeler, il vous dira comment les choses vont ce passer .
هاد الشي للي كايقول..

Faissal de Nador
Il y a 5 ans ( 88)

واحد قاليا نفس الشئ طوموبيل ناقصة 5 مليون على السوق و قالي انا ففرنسا راه عندي الطوموبيل و ماغنجيش غانصيفطها ليك فوقاش ما بغيتي . قلتليه عندي لوطو واش ممكن روبريز نعطيك الفرق قبل . بالزربة قالي اوكي اجي غدا نتلاقاو .
كيفاش غدا نتلاقاو قلتليه ياك قلتي راك ففرنسا
ماجوبنيش من ديك الساعة

Younes de Casablanca
Il y a 5 ans ( 10)

C'est clair que c'est une arnaque. wach jayn chi wa7ed khdam fla france radi yji tal lmaghrib ychri tomobile ou ydiha m3ah. 3la qalet les voitures f la france :)
ce n'est pas très logique.
la plupart dyal had les annonces kaykounou des subsahariens, bayna ri mn l français dyalou.

Ali de Casablanca
Il y a 5 ans ( 119)

L7aja lifiha lmachakil ytafra9 3liha lwahad.
wakanwa7lo m3a nass fi maroc b9a gher wahad kaygol fi fransa

Désolé mr notre avocat nous a formellement interdit de donner des documents de la voiture si ce n'est pas le jour de la livraison car des individus mal intentionnés se servent des informations pour aller faire des prêts à la banque ce qui a des retombées néfastes sur le vrai propriétaire ainsi que la société . donc si effectivement vous tient à prendre la voiture attendez donc de la réceptionner avant de l'assurer car nous ne vous donnerons aucune information concernant les documents si ce n'est qu'à la livraison car il faut une sécurité équitable entre le vendeur et l'acheteur.
. si vous voulez, le transporteur va vous accompagnez chez votre assureur,  ou au commissariat pour que vous mettiez tout en ordre av ant la signature des papiers.

Mustafa de Ouarzazate
Il y a 5 ans ( 11)

Bezaf d nass we93at lihom. à un certain moment quelqu'un doit porter plaine pour arrêter ce feuilleton

Wakrim de Casablanca
Il y a 5 ans ( 1)

Arnaque

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×