Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Avis sur les voitures neuves et d'occasion au Maroc

Occasion
Nadia de Meknes
Il y a 8 mois 265

Bghit nchri awal tomobile d'occasion lia f 7odoud 105000dh. f bali Ford fiesta, ina modèle tjib li flousi? wach clio 4 hsn mn fiesta?

0 j'aime
Neuf

Salam les experts, je veux acheter une voiture diesel, mais j'ai des doutes sur l'avenir du diesel au maroc, yakma ghadi natssayad wach khassni nakhod plutôt une hybride. et là j'hésite entre Skoda karoq diesel et crv hybride. merci

Dernière réponse par : Yazid akhaddam 07-08-2023 12:14
0 j'aime
Neuf

سلام عليكم.. أريد شراء سيارة جديدة .. محتارة بين stepway 2023 expression plus وبينaccent 2023 Hyundai أو aircross citroën.. شكرا على أرائكم

Dernière réponse par : Samir ayden 05-08-2023 02:03
0 j'aime
Mécanique

Bjr. svp j'ai remarqué que les jantes sont noires et pleines de rouille.est ce possible les peindre ?ou y'a t-il une autre solution merci de vos réponses

Dernière réponse par : Eric 04-08-2023 11:56
0 j'aime
Autre

Salut, y a quelqu'un ici qui a acheté recemment une Toyota corolla s distincitive 140 ? sur la fiche technique y a sellerie cuir tissu mais lors de la livraison ils m'ont livrer que du tissu... je suis le seul ? j'aimerai bien savoir sil y a des gens…

0 j'aime
Neuf
Mostafa de Mohammedia
Il y a 9 mois 653

Salam pourquoi je vois pas la Ford fiesta sur vos sites , aussi leur site en vente ??

0 j'aime
Autre

Chers passionnés d'automobile, auto hall est un vendeur automobile dévoué à offrir la meilleure expérience à nos clients. aidez-nous à améliorer nos services en partageant vos opinions dans notre questionnaire rapide et anonyme. cliquez sur le…

0 j'aime
Neuf

Bjr, svp vos avis sur sandero streetway concernant la consommation, fiabilité.... que pouvez me dire sur cette voiture ???

Dernière réponse par : Bendriss bensalem 01-08-2023 12:03
0 j'aime
Occasion
Ayman de Casablanca
Il y a 9 mois 302

Salut, svp une Kia rio 2016 1 ere main115 000 km , khlaha lia b 85 000 dh ? ash ban likoum ?

0 j'aime
Autre
Bouta de Agadir
Il y a 9 mois 329

Bonjour j’ai mis à vendre une range Rover Évoque mais malheureusement l’annonce est toujours en cours de validation,vous avez un contact pour se renseigner ?ça prend généralement combien du temps pour la validation ?

0 j'aime
Mécanique
Hilall de Ouarzazate
Il y a 9 mois 434

Salam alikhwan. alllah ikhallikum but nswlkum 3la la mise a jour carte gps nta3 autoradio rns 510 nta3 el Volkswagen

0 j'aime
Neuf
Abdellah de Larache
Il y a 9 mois 641

السلام عليكم ،أريد رأيكم حول سيارة Renault arkana hybride، قوة المحرك...معدل استهلاك الوقود...إلخ ولكم جزيل الشكر

0 j'aime
Neuf
Chakib de Casablanca
Il y a 9 mois 569

Salam les experts je veux acheter la c5 aircross, et je demande votre conseil sur la fiabilité,

0 j'aime
Occasion
Rahid de Rabat
Il y a 9 mois 232

Salam svp. bghit nchri Mazda 6 modèle 2021 duesel 2l.2 allah y5alikoum yka kan 3andkoum chi nasdi7a. ana ma3andich des informations 3la mazda choukran

0 j'aime
Occasion

Bonjour j'ai testé une Volvo s60 d3 2017 et j'ai vraiment adoré la voiture je me demande si je compte acquérir une , est ce que la voiture est fiable ? quel est le kilometrage à ne pas depasser en occas ? quelle est la meilleure version boite auto/…

0 j'aime
Mécanique
Reda de Fes
Il y a 9 mois 171

الاخوان السلام عليكم بعد عمل فيدونج كامل لسارة داسيا سانديرو ستيب واي 2020 السيارة تعمل عادي ولكن لمبة الفيلتر الخاص بالديزل ظهرت في الطابلو…

0 j'aime
Occasion

Salam, svp les pro ana hayer entre qashqai que j'ai toujours aimé o li suv zwina bzaf mais kayna daba occasion diesel ghir f 2021 et entre focus que j'ai essayé hier o li 3jbatni bzaf model 2022 connected plus coté argent c'est presque 21 kdhs les…

0 j'aime
Neuf
Ahmed de Larache
Il y a 9 mois 331

السلام عليكم الله يحفظكم مكنفهنشي بزاف فالسيارات باغي نصيحة اي سيارة نوفو يمكن نشريها في حدود 17 او 18 مليون الشرط الوحيد تكون بواط اوتوماتيك

0 j'aime
Occasion
Dada de Rabat
Il y a 9 mois 285

Slm bghit nswlkm 4la Hyundai atos kidayra f consommation o pièces dyalha ana bghut ntla9 fiha idi bnisba lkhdma 3ndna transport ya3ni ana baghiha ghiir ndiplassa biha lb7ar ola wst lmdina 3ndi budget sghir o l9it w7da 2006

0 j'aime
Autre

السلام عليكم بغيت نمري سيارة أوتوماتيك لمدة اسبوع ابتداءا من غدا السبت شكرا مجيد القري من الدارالبيضاء

0 j'aime
Neuf
Anas de Casablanca
Il y a 9 mois 971

Je vous déconseille fortement la marque Mercedes et son représentant auto nejma au maroc. j'ai fait la mauvaise expérience après l'achat d'une Mercedes chez auto nejma une classe e en 2023. dès la livraison et dès les tous premiers km, je…

0 j'aime
Administrative
Yassine de Casablanca
Il y a 9 mois 390

Salam, mon pere a eu un accident avec sa voiture et a remis le devis de réparation de la maison ( montant élevé ) à l'expert . l'expert nous a demandé la facture d'achat du véhicule pour calculer la valeur vénale et passer le véhicule en…

0 j'aime
Neuf

Salam 3afakum ana bagha suv maximum 25m ina we7da 7ssen duster wla Crossland mn na7iyt kolchi li mjerebhum y9olia ki jatu Crossland 3afakum

Dernière réponse par : El idrissi 07-07-2023 12:30
0 j'aime
Occasion

السلام عليكم ناوي ان شا الله نشري سيارة مستعملة وجهدي 12 مليون . وسيارة لعائلةيهامكونة 4 أفراد. شنو السيارة اللي تنصحوني ب

Dernière réponse par : Redouane 05-07-2023 17:55
1 j'aime
Occasion

السلام عليكم بغيت نعرف شكون لحسن من هاد السيارات jetta 2016 2l و octavia 2016 2l و Ford fusion2016 من ناحية la performance,l'entretien et tenu en route

0 j'aime
Occasion
Hanae de Tetouan
Il y a 10 mois 163

سلام عفاكم تفاعلو معايا chkon 7sen Chevrolet aveo ls 2012 wla c1 2011 بجوجهم ضاربين 128000 الثمن 50000 درهم انا يلاه بديت فالسياقة بغيتا غير فالمدينة ولا من طنجة…

0 j'aime
Neuf

السلام عليكم، ممكن اقتراح سيارة جديدة عائلية بحكم طول القامة في حدود 25 مليون.

Dernière réponse par : Issam 03-07-2023 15:57
0 j'aime
Neuf

Salamo 3alaykom ikhwan , momkin avis dyalkom 3la la nouvelle serie 3.

Dernière réponse par : Oumattotto taha yassine 03-07-2023 02:27
1 j'aime

Salamo 3alikom. allah ykhellikom bghit n3ref 3lach f les annonces, nas kaykhebbiw les plaques dialhom f les photos. o chokran

Dernière réponse par : Hazard 02-07-2023 01:27
0 j'aime
Occasion
Danouaj de Kenitra
Il y a 10 mois 189

Salam ikhwan nasiha dyalkom ala mustang ecoboost model 2018

0 j'aime


Voitures d'occasion plus récentes