Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hamid de Arfoud
Il y a 5 ans 10 281

Avis fiat tipo hatchback

Salam les amis

je voudrais savoir si c'est une voiture fiable et qu'il n'y'a pas de probleme connu sur cette derniere . aussi est ce que le sav Fiat est bon et si il y'aura un souci avec les pieces .

j'ai bien cherché la concurrence mais entre une Ford focus qui n'existe plus . une Seat leon qui est sous equipée en finition reference plus et une astra qui est chere . est ce que vous conseillez la Fiat tipo hatchback ?

merci

0 j'aime
22 Réponses
Particulier de Rabat
Il y a 5 ans ( 24)

Mr hamid où en êtes vous Ds votre projet d'achat?

Hamid de Arfoud
Il y a 5 ans ( 38)

Je vais finalement prendre une Seat leon reference+ inchaalah . je pense que la difference n'est pas si grande et j'ai vu que la tipo avait plusieurs pannes et probléme de fiabilité dont le volant cuir qui s'use ainsi que d'autres pannes (usure pneus..) . je ne dis pas que la Seat leon ou une autre voiture est infaillible mais d'aprés le ressenti de ce que j'ai vu sur internet Fiat n'est pas une marque connue pour la fiabilité . vaut mieux reflechir bien allahoma yassir

Particulier de Rabat
Il y a 5 ans ( 24)

Ok allah yssehel loumour, la leon ref+ est à 190000 dhs, quand même y a une différence de 30 000 dhs... sinon suivez votre cœur.

Souff de Rabat
Il y a 5 ans ( 114)

Les Fiat ont des motorisations très fiables mais par contre coté carrosserie et qualité des matériaux à l'intérieur c'est très moyen et ça ne vieillit pas bien en général

Hamid de Arfoud
Il y a 5 ans ( 38)

Amine a khouya

@souff . effectivement j'ai vu un site de pannes pour la Fiat tipo et il y'a pleines de pannes relatives a l'interieur et meme l'exterieur ( portieres chromes ) . c'est vraiment dommage que la Ford focus n'est plus en vente ca aurait ete mon premier choix mais bon hada houwa lmaghrib pas bcp de choix

Particulier de Rabat
Il y a 5 ans ( 24)

Mr hamid est ce vous partagez ce site svp, pour pouvoir prendre une décision .

merci

Hamid de Arfoud
Il y a 5 ans ( 38)

Salam

voila deja la fiche auto avantages/incovenients . attention toutefois car feedbacks portent sur plusieurs motorisations .

http://www.fiches-auto.fr/essai-fiat/qualites_defauts-546-plus-moins-fiat-tipo.php

pour le forum avec les pannes le voici :

https://www.forum-fiat-tipo.net/viewtopic.php?f=9&t=967

allahoma yassir

Hamid de Arfoud
Il y a 5 ans ( 38)

Https://www.forum-fiat-tipo.net/viewforum.php?f=9

Mohammed de Kenitra
Il y a 5 ans ( 30)

Pour les problèmes c'est pareilles même pour les marques que vous jugerez supérieurs tel que renault, Seat ou nissan. je connais des personnes qui ont du changé la boite de vitesse même après quelque mois d’utilisation. les problèmes c'est pas unique pour la fiat.
pour la recherche sur internet que t'a pu faire,il faut faire attention à la date de publication, parce que pour les premières voitures sorties en 2016 ça peut arriver de rencontrer quelque problème qui pourront être corrigé par le temps, peut être que c'est problèmes sont déjà corrigé après 2 ans de la date de sortie.

Les frais de dossier pour la Fiat top c'est 10 000 dhs ?

Hamid de Arfoud
Il y a 5 ans ( 38)

Oui je suis d'accord avec vous . je l'ai dis si vous lisez mes commentaires precedents que la fiabilite n'est pas garantie meme si on achete une Volvo . lmohim chacun de voir li mssalkah avant de faire le choix . allahoma yassir

Hamid de Arfoud
Il y a 5 ans ( 38)

C'est pour ca que seuls les gens qui ont le vehicule et depuis un certain temps peuvent donner un vrai feedback . malheureusement au maroc il n'y'a pas de site web de ce genre . seulement le bouche a oreille ou si quelqu'un ouvre un thread sur un forum auto :d ou sur les commentaires wandaloo

Nabil de Rabat
Il y a 5 ans ( 1)

Slm les amis rah had Fiat tipo li kyna rah machi original montage turkey + moteur dialha fih sda3 bzaaaf o t9dro t2kdo raskom ila mchito... salut

Mohammed de Kenitra
Il y a 5 ans ( 30)

Meme la Mercedes elle a des usines à turkey, il est ou le problème ?
t'a deja conduit une tipo et t'as constaté que le moteur est très bruyant ? parceque c'est la meme chose qu'on je l'ai conduit, c'était silencieux.

Hajar de Rabat
Il y a 5 ans ( 10)

Pas du tout. elle est bien. je l ai essayé y a pas du bruit et c le.mm que sur la guloetta . elle est confortable spacieuse et très bien équipée..mais bon tjrs y a des funs d'une marque et pas d'une autre...!

Mohammed de Kenitra
Il y a 5 ans ( 30)

@hajar, qu'est ce que tu as acheté ?

Mohammed de Kenitra
Il y a 5 ans ( 30)

@hajar, qu'est ce que tu as acheté ?

Hajar de Rabat
Il y a 5 ans ( 10)

Je vais opter pr la tipo hatchback inchallah et vous ?

Mohammed de Kenitra
Il y a 5 ans ( 30)

@hajar j'ai deja reçu la mienne black cinema

Particulier de Rabat
Il y a 5 ans ( 24)

La tipo? super alors, bessaha w raha, t'as pris la easy?

Khoya Seat 7ssen lik. tipo mass7i7ach

Hicham de Casablanca
Il y a 5 ans ( 26)

Pieces Toyota Honda nissan
***

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×