المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

العروض الحالية‎

العروض الحالية‎



Toyota valide une nouvelle GT86

  • 2019-03-22

 

Sa continuité était incertaine, mais Toyota a enfin validé que la coupé japonais aura bien une suite, la futur GT86 sera associée à la Supra. Son développement sera donc à nouveau partagé. Et il n’est pas exclu que ce soit à nouveau avec Subaru.

C’est à l’arrive de la Supra à moteur quatre cylindres sur quelques marchés, avec des tarifs identiques à ceux de la GT86, que les gens se sont demandés si Toyota a laissé tomber la GT86. Il n’en est rien, la marque japonaise vient tout juste de confirmer officiellement qu’une nouvelle génération de la GT86 est bien en préparation. Toyota ne souhaite plus développer de voiture sportive seul, le marché étant de toute façon trop restreint pour prendre de "risque" financier.

Même la nouvelle GT86 sera un coupé doté d’un moteur à quatre cylindres, développé avec le même alliée : La Subaru. Toyota confirme que l’actuelle GT86 a connue un succès fou sur le marché, mais on sait tous qu’au moment de son lancement, la japonaise n’avait que ce modèle sportif au catalogue. Avec l'arrivée hypothétique de versions GRMN des Corolla/Yaris, et la Supra, la donne n'est plus la même pour la GT86.