المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

العروض الحالية‎

العروض الحالية‎



Porsche : le futur Cayenne, lui aussi en électrique, comme le Macan ?

  • 2019-03-24

Porsche a annoncé le lancement de son prochain Macan en version électrique, c’est ainsi que le Cayenne pourrait suivre le même chemin, mais cette transition ne se fera pas avant 2025.

 

L’histoire pourrait se répéter chez Porsche. La marque a déjà annoncé qu’un nouveau Macan avec une motorisation 100% électrique sera lancé en 2021, et c’est maintenant qu’un dirigeant de la marque a révélé le secret du prochain Cayenne, il pourrait lui aussi suivre la même voie. Mais puisqu’il vient d’être renouvelé récemment, il est évident qu’on nous fasse attendre de nombreuses années avant de voir ce fameux Cayenne électrique. D’ici 2025 minimum.

 

Mais Porsche ne compte certainement pas éliminer le Cayenne thermique, elle proposera les deux versions, les motorisations déjà disponibles actuellement et la électrique. Tout comme ce qu’a fait la marque pour le Macan, elle a continué de proposer la version actuelle avec les moteurs essence, aux côtés du nouveau modèle électrique.

 

Porsche admet que rien n'est décidé au sujet du Cayenne (il reste de toute façon encore du temps à la marque allemande), mais avec la Taycan, Porsche prouve que la mobilité électrique peut aller avec l'image du constructeur. En tout cas, avec 20 000 réservations en peu de temps pour la Taycan, l'électrique démarre fort chez Porsche.