المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب


Lancement du nouveau crossover Toyota C-HR au Maroc

  • 17.03.2017

Une grande nouveauté sur le marché des crossovers a été annoncé officiellement à Casablanca, il s'agit du début de commercialisation de TOYOTA C-HR au Maroc.
Avec sa silhouette sculptée et sa transmission hybride, le nouveau C-HR combine un style compact dynamique et souple avec un confort de conduite unique pour conquérir une expérience inédite sur la route.

Inspiré du diamant, Toyota C-HR offre des finitions haut de gamme avec son look audacieux et sensuel et son habitacle façon coupé, et marque aussi la puissance d'un dessin de carosserie abaissée avec une garde au sol rehaussée.
Le design intérieur du nouveau C-HR crée une atmosphère chaleureuse. Son habitacle intègre des détails sophistiqué avec de la haute technologie très intuitive. Toutes les commandes placées à portée de main du conducteur reprennent le dessin diamant pour homogénéiser le style intérieur et extérieur.

Le Toyota C-HR est bâti sur la nouvelle plateforme d'architecture TNGA pour fournir une excellente base de départ.
Avec le nouveau groupe hybride de 4ème génération, les émissions de CO2 du Toyota C-HR descendent jusqu’à 86 g/km, un chiffre inégalé dans cette catégorie.
La nouvelle batterie hybride offre une densité d’énergie supérieure et une puissance totale équivalente. Quant aux moteurs électriques, ils sont également plus petits mais d’un meilleur rapport puissance/poids.
Source: TOYOTA