المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب


Lancement de la nouvelle Nissan Micra au Maroc

  • 09.05.2017

la Micra Gen5 révolutionnera les attentes des clients de la Citadine.

Nissan continue de redéfinir les segments de marché traditionnels au Maroc avec le lancement de la toute nouvelle Micra à 3 hayons de cinquième génération.
Lorsque les carnets de commandes seront ouverts le mois prochain au Maroc, Micra sera le septième tout nouveau modèle mis sur le marché par Nissan au cours des trois dernières années après le lancement de l'utilitaire Navara, Note et la toute la gamme multi segment - Qashqai, Juke et X-Trail.

La stratégie de Nissan au Maroc est une stratégie axée produit. De ce fait, elle poursuivit sa croissance avec une part de marché multipliée par deux lors de l'exercice 2015. Pour ce qui est de l'exercice 2016 le volume des ventes a affiché une croissance de 25 % en glissement annuel.
Micra offrira à ses clients marocains une série de nouvelles fonctionnalités et de la technologie davantage présente dans les modèles haut de gamme plus grandes.
Ceci est combiné avec une conception extérieure avec des lignes dynamiques et élancées, un intérieur confortable et généreux, ainsi qu'une bonne tenue de route.

Style
Fidèle au Sway Concept dévoilé au Salon automobile de Genève en 2015, la Nissan Micra Gen5 incarne pleinement un style de design innovant agrémenté de touches visuelles propres à la marque. Les éléments du design comprennent une calandre distinctive mouvement V, où la ligne de relief passe par l'extrémité des feux arrière, et du toit flottant en forme de boomerang - une autre signature Nissan - qui crée une sensation d'espace.
Les autres caractéristiques comprennent les poignées de porte arrière cachée dans les piliers C et une ligne de toit étendu qui intègre un spoiler, bénéficiant des performances et l'esthétique aérodynamique de la voiture.

Technologie à bord
La Micra Gen5 est le premier modèle Nissan de segment B à offrir autant de fonctions de sécurité avancées, donnant ainsi vie à une conduite intelligente.
Micra G5 est équipée de la technologie de prévention de sortie de voie, du freinage d'urgence intelligent avec reconnaissance des piétons, de la reconnaissance de la signalisation, et de l'assistant de feux de route. Ensemble, ces dispositifs de sécurité avancée sont les fondements pour la conduite autonome et font partie intégrante de la mobilité intelligente Nissan.
Une fonctionnalité unique de Micra Gen5 est le tout nouveau système audio Bose Personal® à six haut-parleurs, développé grâce à une collaboration étroite avec Nissan.
Le modèle Micra Gen5 est livré avec un écran multimédia couleur 7 pouces, offrant un accès au système audio, au téléphone mobile, aux applications téléchargeables et Apple Siri Voice Control via carplay.

Châssis et Transmission
Aussi pour un meilleur ressenti au volant et une meilleure précision directionnelle, on trouve un tout nouveau système de direction assistée électrique sans balais.
Une grande attention a été accordée à la réduction du bruit dans la cabine. Les améliorations comprennent l'isolation phonique exceptionnelle et l'optimisation des performances aérodynamiques de la voiture. Grâce au toit combiné et a l'aileron latéral une l'efficacité aérodynamique exceptionnel a été réalisée. En conséquence, la nouvelle Micra a un Cd de 0,29 - un niveau supérieur pour une berline à hayon.
Le rendement du moteur est également un objectif clé dans le développement de la Micra Gen5. La voiture offrira un moteur diesel 1,5 L avec une puissance de 90ch.

En introduisant un mélange très spécial en matière de design, une nouvelle technologie intuitive et une performance agile, la Micra Gen5 révolutionnera les attentes des clients dans le segment B. Avec un design frappant et des options de couleurs vives osées, Micra Gen5 sortira du lot par rapport aux autres véhicules de son segment. Pour ce qui est de l'intérieur, l’innovation en matière d'aménagements et de vie à bord, ses fonctionnalités avancées attireront les acheteurs qui recherchent plus de leur véhicule segment B à hayons.