المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

La chine veut passer de l’électrique vers l’hydrogène

  • 2019-06-18 | 33 |

Le vice-président du Conseil national pour l’élaboration des politiques en Chine, a communiqué que le pays allait se mettre à l’hydrogène, l’objectif étant de créer ‘’une société d’hydrogène’’.

On ne pouvait pas imaginer que la Chine allait se mettre en même temps à l’électrique et l’hydrogène. C’est preuve que l’on se trompait à leur sujet, puisque Wan Gang, le dirigeant du régime politique de Pékin, a confirmé que la Chine compte se concentrer sur la pile à combustible et l’hydrogène en même temps. Sachant qu’elle est déjà première dans la vente de voitures électriques.

"Nous devons créer une société de l’hydrogène. Nous allons surmonter tous les problèmes qui ont empêché le développement du véhicule à pile à combustible", a dit Wan Gang, qui insiste sur le fait que la Chine s’investit trop en matière d’énergie renouvelable.

Pour cela, la Chine a arrêté les bonus écologiques et aides publiques s’il d’agit de l’achat d’une voiture électrique à batteries, de façon à pouvoir financer la recherche et le développement de l’hydrogène.

La chine prévoit d’ici 10 ans, au moins un million de voitures à hydrogène sur ses routes, mais avant tout il faudra régler le sujet de la production d’hydrogène