المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

DS7 Crossback E-Tense : une bonne autonomie électrique

  • 2019-05-10 | 136 |

L’autonomie définitive de la variante hybride rechargeable du DS7 Crossback est annoncée meilleure que celle communiquée au début.

 

Cela fait déjà deux ans qu’on a annoncé le DS7 Crossback E-Tense. La marque avait effectivement prévu les premières livraisons en 2019, principalement lors du printemps. Ce qui est officiel, c’est que les livraisons commenceront finalement à la rentée. Les heureux futurs propriétaires de cette auto ont pu passer les commandes depuis mars. D’ailleurs la voiture parle d’elle même avec les nouveaux chiffres d’homologation définitifs avec le nouveau cycle plus sévère WLTP.

 

Il est à rappeler que le DS7 hybride rechargeable est équipée d’un bloc essence 1.6 litre de 200 ch de puissance, et de deux blocs électriques de 109 ch de puissance, un sur chaque essieu, ce qui fait donc quatre roues motrices. La puissance maximale est de plus de 300ch, et 450 Nm de couple, avec un 0 à 100 km/h en 6,6 secondes.

 

Ce qui est bon, c’est que ce modèle nous surpris avec une consommation plus faible que celle communiquée au début. Elle est équipée de batterie de 13,2 kWh, le véhicule est homologué avec une autonomie sans utiliser de sans-plomb de 58 km, alors qu’à la base DS promettait 50 km.