المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

العروض الحالية‎

العروض الحالية‎



DS : de mystérieux teasers

  • 2019-03-24

Le patron du design de la marque DS a publié sur son profil Instagram des images pour teaser le lancement d’un nouveau véhicule le 21 mars.

 

DS avait exposé son tout nouveau DS3 Crossback au Salon de Genève, jusqu’ici c’est leur grosse actu. Mais hier, Thierry Mertoz, le directeur du design de la marque premium de PSA a publié quelques teasers qui montrent des parties d’un véhicule qui sera dévoilé, selon lui, le 21 mars.

 

Serait-ce le troisième modèle de la nouvelle gamme ? Après les DS7 Crossback et DS3 Crossback, DS doit dévoiler en 2019 une grande berline, que l'on appelle pour l'instant DS8. Il n’en est rien, Thierry Mertoz l’a confirmé. C’est peut être un concept-car, prévu surement pour le Salon de Shanghai (Chine), qui aura lieu le mois prochain.

 

Les photos publiées ne nous permettent pas de se faire une idée précise sur sa catégorie, ni sur son positionnement. Sur l'une des images, on a l'impression de voir un clin d'œil aux clignotants arrière de la "vraie" DS, avec un élément fixé au niveau de la custode (peut-être une caméra). Un aperçu de l'habitacle laisse supposer une architecture intérieure originale, avec une configuration 2+2+1 places.