المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب


Careem s’associe à l’organisation caritative JOOD et lance l’offre « Go Jood » pour le mois saint

  • 31.06.2018

  • Careem lance une offre spéciale qui durera tout au long du mois de Ramadan sous le nom «Go Jood»
  • Careem offrira pour chaque course un repas gratuit, 1 course = 1 repas
  • Partenariat avec l’association Jood pour l’assistance aux personnes sans-abri au Maroc

Careem, leader dans les services de réservation de voitures avec chauffeurs via son application mobile, s’apprête, comme à l’accoutumée, à faire du mois de Ramadan une occasion pour le partage et la solidarité entre tous. Ce faisant, Careem continue de consacrer son approche solidaire, prouvant, une fois encore, qu’elle peut être bien plus qu’une plateforme vous permettant de vous déplacer d’un point à un autre, puisque durant ramadan elle se reconvertit en une plateforme qui permet à chaque client d’aider son prochain tout en se transportant.
À l’occasion du mois saint, Careem lance donc une offre spéciale tout au long du mois, portant le nom de «Go Jood», et qui proposera aux clients désireux d’y participer de faire don de 5 dirhams supplémentaires sur le prix de la course, auxquels Careem ajoutera 5 autres dirhams destinés à offrir un repas à une personne sans-abri.
L’offre «Go Jood» qui s’inscrit dans le cadre de nos offres engagées proposées aux clients du service «Go» n’est différente que par le fait qu’elle est directement destinée à aider une personne dans le besoin.
Au Maroc, les clients du service «Go Jood» bénéficieront de la même qualité de service et du même parc de véhicules que les autres.
Cette offre permettra aux clients de bénéficier de plusieurs avantages, en profitant d’un service de transport sûr et de trajets personnalisés, tout en aidant les personnes dans le besoin, Careem s’engageant à offrir pour chaque course un repas gratuit (1 course = 1 repas).
Ce partenariat est une preuve de plus de l’engagement de Careem pour l’essor des communautés dans lesquelles elle offre ses services.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec l’association marocaine Jood, dont l’action est destinée aux personnes sans-abri au Maroc. L’objectif de l’association est d’aider et soutenir les enfants nécessiteux et sans-abri.
À l’occasion du lancement de cette offre, M. Ibrahim Manna, directeur général des marchés émergents Careem, a déclaré : «Le mois de Ramadan est une période spéciale pour Careem. En effet, nos services ont vu le jour un premier jour du mois saint. Pour nous, Careem est synonyme de générosité [NDT Careem est une transcription possible d’un terme en langue arabe signifiant “généreux”], c’est pour cela que nous n’avons de cesse à participer à la cohésion sociale dans tous les pays dans lesquels nous sommes présents.»
Careem, fière de sa présence au Maroc, confirme son engagement à améliorer les services du secteur des transports au Royaume dans le cadre d’une étroite collaboration avec les organes de tutelle, et ce afin de créer plus d’emplois et participer aux initiatives à caractère social destinées aux personnes dans le besoin, à l’instar des différents programmes qu’elle gère dans la région.
Careem est convaincue de l’importance de son rôle au soutien des communautés locales de la région. Elle s’engage donc auprès des organisations humanitaires et caritatives dans le cadre de partenariats parmi lesquels son engagement auprès de l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés consistant en la collecte de dons au profit des réfugiés de la région arabe.