المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Otmane ss من Casablanca
مند 6 سنوات 976

Demande d'info sur la hyundai i30 et ses natives

Salam ,
je veux changer ma voiture (ford fiesta ) avec un i30 2014 ou 2015 (-70 000 km) automatique, mais j'ai vue que il y a beaucoup des personnes qui recommande pas, cette voiture, moi je veux une voiture confortable, fiable, et sportive, est-ce que je reste a la i30 ou bien je cherche un autre comme Seat léon ou megan 3 , sachant que je veux pas dépassé les 14 0000 dhs comme budget,
nb: j'ai 340 km chaque semaine, je veux garder cette prochaine voiture inchaalah le plus longtemps possible .
merci

0 إعجاب
5 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam mr othmane, non au contraire tu as fais le bon choix, la Hyundai i30 est bonne et en version automtique encore elle est très fiable, sauf qu'il faudra prendre une en très bon état, et ton budget te permettra de prendre une en bon état

Otmane ss من Casablanca
مند 6 سنوات ( 10)

Chkrannn bzzzaf de ton réponse , j'ai deux questions est que la i30 1.6 crdi 110 cv 2014 ou 2016 a un bon départ ? et aussi après les 120 000 km est-ce le kit embrayage mort suvant ?

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

La Hyundai i30 reste un bon choix, elle est mieux que la mégane et la Seat leon (sauf la version fr), mais tu peux voir aussi la Ford focus elle est superbe. dans cette catégorie elle est la deuxième après la golf et avec ton budget tu auras une focus en bon état.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Mr othmane, la Hyundai i30 est bonne, surtout si tu prends un modèle récent comme t'as mentionné (2016), pour l'embrayage, non pas forcément, ça dépend de la conduite de l'ex proprio et du nouveau

Otmane ss من Casablanca
مند 6 سنوات ( 10)

Merci 5oya , et pour la Seat leon 2014 ou 2015 , tu pense que c'est mieux

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×