المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mostafa من Casablanca
مند 6 سنوات 836

Cherche volkswagen passat modèle entre 2002 et 2004

Salam ailaikom mes freres je vous felicite d'abord pour ce forum agreable,qui donne des conseils et des idées,'svp j'ai besoui de votre conseil sur l'achat d'une berline passat model 2002/2004 ,et c'est ma prmierr experience ,je veux savoire tous sur cette objet et surtout le prix , o lah ikatar khairkom.

0 إعجاب
6 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam mostapha, pourquoi as tu penchez vers cette ancienne berline ? la plupart d'entre elles sur le marché de l'occasion sont en mauvais état mécanique et tu auras pas mal de réparation à faire de façon régulière .. quel est ton budget ?

Mostafa من Casablanca
مند 6 سنوات ( 4)

Bonjour mr haytam,
mon budjet sera 70.000dh ,j'aime bien vw,et je vois que cette berline qui peux marche avec cette petite somme ,elle un peu spacieux pour ma petite famille,et merci pour votre retour.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam dans ce cas il faut vraiment tomber sur la bonne Volkswagen passat, une en très bon état

Mostafa من Casablanca
مند 6 سنوات ( 4)

Metci pour votre retour,est ce que je peux la trouver?et pour le coté consomation et piece ?olah ijazikom bikhair

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Oui cherche sur le site dans la partie annonce d'occasion, et puis pour les pièces tu pourras même les trouver à la ferraille avec un bon prix. sauf qu'il faut bien vérifier son mécanique, j'insiste, sur l'état moteur

Mostafa من Casablanca
مند 6 سنوات ( 4)

Merci bcp khoya lah iktar khairk o chokran ala ifada

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×