المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Omar من Ouarzazate
مند 6 سنوات 3 294

Quelle voiture à budget de 100000dh ?

J'ai un budget de 100000 dh et je ne sais pas quelle voiture je vais acheter, j'ai besoin la voiture pour les voyages uniquement (2 voyage par mois).
merci de me guider pour trouver la voiture convenable, et merci de me donner aussi le model de la voiture.

0 إعجاب
24 الردود
Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Bonjour, je peux savoir combien de route vous allez faire par voyage

Omar من Ouarzazate
مند 6 سنوات ( 19)

Le moyen de kilométrage par moi est 800 km

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Dans ce cas l'essence est plus adapté pour vous. mais meme si vous voulez prendre une diesel ce n'est pas grave car vous n'allez pas rouler avec tt le temps en ville.
pour l'essence je te propose une polo 2015 ou bien une civic 2012
pour le diesel vous avez bcp de voitures à choisir. mais je te propose huyndai accent car il présente un bon compromis entre confort robustesse puissance. et vous aurez un modèle récent.

Omar من Ouarzazate
مند 6 سنوات ( 19)

Pour accent de 2013 c'est bon ce model ??

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Ouii mais tu peux meme prendre le modele 2014

Omar من Ouarzazate
مند 6 سنوات ( 19)

Elle a un moteur de 1,6 l c'est bon pour la puissance d'un moteur?
s'il vous plaît le prix est bas un petit peux comparant avec les autres voiture comme clio 4 et megan 3, pour quoi à votre avis?

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Car la france nous colonise encore. bref il y a deux à trois types de marque au monde. il y a des marques de voitures qui vous donne le meilleur rapport qualité/prix (value for money). comme les coréennes, honda, toyota, seat, volkswagen, skoda
, et il y a des arnaqueurs (zedt fih chwia )mais c est un peu vrai qu' on te voit combien on paye pour une citroën ou Renault et n'obtient pas la qualité des voitures citées en dessus.
la mégane est bien faite et supposée d être dans une gamme bcp mieux que l accent. oui elle est avec la clio mieux équipée qu' une accent.
mais prenons la clio par exemple. sans moteur est très lent mais j avoue qu'il est fiable un chasis mou. croyez moi vous ne payez que le design et les équipements. or les choses les plus importantes pour une voitures sans la puissance, le confort ( tenue de route, supension), robustesse et après on peut parlez de zwa9.

Omar من Ouarzazate
مند 6 سنوات ( 19)

Puissance, robustesse, confort sont les critères les plus importants pour moi et le prix aussi. pouvez vous me recommander une autre voiture ?

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Focus, i30.
pour des voitures moins puissantes mais très fiables polo, fiesta

Omar من Ouarzazate
مند 6 سنوات ( 19)

La puissance c'est nécessaire. un model récent de i30 dépasse mon budget. le choix de accent me plaît beaucoup car je prends un model récent de 2014 ou 2015 par un prix raisonnable.
même un moteur de 1.6l elle est puissante ?

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Il est assez puissant .c est le même moteur de l i30 avec 136 ch. mieux qu' une mégane ou une focus avec 120 ch.

Omar من Ouarzazate
مند 6 سنوات ( 19)

Merci beaucoup pour votre aide.
je suis intéressé aussi par Mercedes classe 220 model 2006 , pouvez vous me donner une idée sur cette voiture sur tous le coût d'entretien

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Si t'es pour une Mercedes c220 2006 (kawkawa) essaye de trouver une dédouanée, si c'est une full options elle sera un peu chère, mais essaye de vérifier très bien son mécanique. vérifie les injecteurs surtout.

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

C'est une voiture luxueuse . je la trouve plus confortable qu'une bmw. rien à dire. l'entretien est un peu cher mais correct. mais ton grand soucis c'est avec ton budget c'est quasiment impossible de trouver une c220 2006 en bonne état donc vous allez changer trop de pièces et çà vous coûtera énormément.

Omar من Ouarzazate
مند 6 سنوات ( 19)

Je peux assurer un budget de 120000 dh, c'est bon pour obtenir une belle c220 2006 en bon état ?

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Ouiii avec ce budget vous pouvez avoir une jolie c220 2006 dédouanée surtout dans le nord du maroc.

Omar من Ouarzazate
مند 6 سنوات ( 19)

Il n' y a pas un problème avec l'immatriculation du nord ?

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

ça dépend des villes pour l'immatriculation, c'est quelle ville ?

Melhaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 2)

Bonjour,

j'ai une multitude de choix .. contactez moi au 0660 722 199

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Mr melhaoui, faites par de vos voitures ici merci

Rachid من Casablanca
مند 6 سنوات ( 1)

Mrs haytam j ai vue ue vous avez machalah de l experience
je vie a canada et je veux acheter une voiture familial et je cherche un credit gratuit qu est ce que vous me conseiller

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Si rachid quel est votre budget ?

Karim ben من Marrakech
مند 6 سنوات ( 1)

Khouya j'ai une rav4 modèle fin 2006 tte options ba9a n7ila ftreee9 budgets 105000dh

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Quel kilométrage mr karim

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×