المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Brahim من Agadir
مند 6 سنوات 292

Avis mécanicien obligatoire?

Je veux acheter une voiture(jazz 2007 ) que jéai trouve sur internet . est ce que l avis du mecanicien est obligatoire ? ou bien la visite technique est suffisante ? s'il est obligatoire ,quel est le prix de son intervention.
merci 1000 fois.

0 إعجاب
4 الردود
Brahim من Agadir
مند 6 سنوات ( 29)

Up

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

C'est mieux d'amener avec vous un mécanicien connaisseur dans la tôlerie. car la visite technique vous renseigne sur la suspension l'état des freins l'émission co2. vous donnez 100 dhs à la personne chargé de la visite technique elle va vous dire si la voiture est accidenté ou non l'état du chasis et autres mais pour ce qui est liée au moteur vous ne trouvez pas mieux qu'un mécanicien expérimenté . généralement la Honda jazz est une voiture anti garagiste donc c'est rare que vous trouviez un problème de mécanique.
moi pour mon premiere achat d'une voiture je l'ai donné 500 dhs mais elle a fait presque un diagnostic total de la voiture.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam pour tout achat je te conseille une première visite seul pour voir l'état général genre la carrosserie et tout le reste, si elle te parait bien tu la prends vers ton mécano, il faut qu'il soit un mécanicien de confiance, il l'a vérifie. et ce n'est pas finit, vous passez au garage de diagnostic pour vérifier encore, et s'il est nécessaire aussi passer chez un taulier vérifier le chassis s'il n'a jamais été touché ...
ne compte pas sur la visite technique

Brahim من Agadir
مند 6 سنوات ( 29)

Merci de votre aide

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×