المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hamid من Casablanca
مند 6 سنوات 3 287

Pièces ford mondeo

Salam al-ikhwan,
je veux acheter une Ford mondeo diesel 2008-2011, mais j'ai peur du prix des pièces et leur disponibilité !!
wach nal9a l'pièces facilement bla tsakhsikh (wach nal9ah ghi f la maison oula 7atta f les férailles ?)
ou wach l'prix monasib ? (matalan ch7al bta9rib taman dial volant-moteur, embryage, injecteurs ?)

wllah yjazikom bikhir 3la koul jawab wmosa3ada

0 إعجاب
26 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam surtout pour les pièces de la mondeo elle sont chères, donc si t'as déjà cette idée en tête et que tu ne peux assumer la payement des pièces et de son entretien laisse tomber

Hamid من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Merci beaucoup gtr, wach l'pièces ghalli bezzaf bezzaf ? ch7al ga3 ? wach far9 kbir matalan bnesba l'passat ? momkin al-ikhwan (surtout lli 3ando mondeo) ya3tina des exemples de prix dial embryage, volant-moteur, injecteurs, par-choc ? wallah yarham lwalidin

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Les prix exacts ma3ndich, mais ses pièces m3rofine 3liha ghaliyne

Hamid من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Merci khoya, j'attends les autres experts bach n3arfo ra2y dialhom, lli 3ando chi ma3loma maybkhalch 3lina biha jazaho llah khayran.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Up

Hamid من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Saut les experts, aidez mois svp par vos conseils. j'attends les réponses dailkom 3la la disponibilité et les prix des pièces wa chokran lakom

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Pour les pièces ils sont dispo mais chères puisque c'est le haut de gamme de Ford

Hamid من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Merci beaucoup gtr, tu es le seul qui me répond !!
les autres: svp répondez-moi, lli 3ando chi ma3loma 3la les prix yfidna biha wllah ykatter khiro

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Je t'en prie

Hamid من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Up

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Hamid moi personnellement je ne te conseille pas de la prendre si t'as un salaire serré, déjà ne serait ce que le fait de t’inquiéter si ses pièces sont chères ou pas, vaut mieux laisser tomber

Hamid من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Llah y7afdek gtr, qu'est ce que j'achète alors ? une passat ? une accord ? une 508 ?

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Quel est ton budget exact

Hamid من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Je cherche une voiture diesel parmi ces quatres (mondeo, accord, passat, 508) mon budget max 10000.
merci pour ton aide

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Pr3nds la 508 côté entretien et pièces elles ne sont pas chères

Hamid من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Haytam, j'ai plutôt une préférence pour
1-mondeo, 2-accord, 3-passat, 4-508.
que pense-tu de l'accord ? ses pièces sont moins chères que la mondeo ?

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

L'accord ses pièces aussi sont chères, voir même plus que ceux de la Ford mondeo, mais c'est une voiture très robuste, ses pièces sont d'une durabilité très longue durée

Hicham من Mohammedia
مند 6 سنوات ( 1 040)

Salam Ford mondeo 9lila fi so9
les piece sont un peut disponible en occasion
mais le problème c'est les pièce de carrosserie li ghadi tal9a fihom mochkil
et aussi les piece d'usure ila kano 9lal les revendeur kaibi3ohom fhal le prix de la maison makinch une grand différence

Hicham من Mohammedia
مند 6 سنوات ( 1 040)

A mon avis khod 508

Hamid من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Merci hicham (et aussi haytam), ma question hiya: wach les pièces mondeo sont tres chères à la maison comparé à une 508 ?

Mounaim من Meknes
مند 6 سنوات ( 862)

Si tu es intéressé par la mondéo prend la, et pour les pièces tu verra par la suite, ça se trouve que tu n'aura pas de problème avec cette voiture.
les pièces du moteur sont facilement trouvable car elle a le même moteur que les focus.
faut voir la disponibilité des pièces de carrosserie.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Pour les pièces d'équipements, elles sont rares

Hamid من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Merci beaucoup les amis. khawaftouna al-khout men had l'mondeo wakha fl'7a9i9a hiya lli 3ajbana. je déteste en vérité l9azdir dial la france (pas fiable, aucune classe).

le problème c'est que mondeo rkhisa chwiya en occasion (100000) et 508 un peu chère (min 115000).

je ne sais pas si je peux avec mon salaire de 11000 acheter les pièces de la maison si je ne les trouve pas en occasion ? et mon problème c'est que je n'ai aucune idée des prix.

merci infiniment pour votre aide.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Fais un tour à la maison ou chez les vendeur des pièces et clmpare les prix des pieces avec ceux de ta voiture

Hamid من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Merci haytam, je crois que t'as raison, c'est ce que je dois faire (demander les prix à la maison).

merci à vous tous pour vos réponses.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Je t'en prie mr hamid

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×