المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Eliass mazda من Rabat
مند 8 سنوات 1 197

Vos avis sur la mazda 3 model 2005 jusqu\'a 2008

Bonsoir a tous, je suis un étudiant de 19 ans, et cette année j'ai absolument besoin d'une voiture pour me déplacer, mes parents sont d'accord pour m'acheter ma première voiture, mais le problème c'est que mon budget est limité a 50.000dh grand maximum, et comme j'aime beaucoup la marque mazda, mon choix s'est rapidement porté vers la Mazda 3 modèle entre 05 a 08 1.6 ( vous connaissez sa consommation réelle ? ) , mais a se qu'il parait, elle cause problème au niveau des pièces de rechange, j'aimerai votre avis réel sur cette marque, j'en ai un peu marre d'entendre le meme discours de chez les mecaniciens, merci bien

0 إعجاب
4 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

Salam ,

la Mazda 3 elle est excellente ! la consommation est varie entre 7.5 % et 10 % selon le volume du moteur 1.4 , 1.6 ou bien 2.0 l .

les pièces de rechange un peu rare , juste choisissez une voiture propre et vous ne l'aurez pas besoin ;)

Eliass mazda من Rabat
مند 8 سنوات ( 3)

Merci beaucoup akhi, ma question est est-ce que je peux avoir une Mazda 3 en bon état pour ma modique somme de 50 000dh ? je ne suis pas vraiment prêt a courir le risque de tomber sur une épave, et en passant quels serait les meilleurs choix pour une essence a ce prix, la meilleur au niveau rapport qualité/conso/pièces/papiers ?

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

Alors pour la Mazda 3 , elle est possible de trouver une voiture des années 2005-2006 avec votre fortune !

apparemment voici quelques propositions pour une voiture essence :

Peugeot 206+ +2010
Hyundai i10 +2008
Renault clio +2008
Ford fiesta +2007

Eliass mazda من Rabat
مند 8 سنوات ( 3)

Mercii bcp, mon choix va surement se porter sur la Mazda 3 car j aime beaucoup le coté estethique, j espere en trouver a rabat pour 50 000 dh, quels sont les points auquels je dois faire attention ??

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×