المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Moundire من Kenitra
مند 4 سنوات 5 919

Avis sur dacia duster edc ou manuelle

Svp qui est le mieux une duster edc ou manuelle
et est ce que l automatique de duster est fiable et merci

0 إعجاب
30 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Ga3e bjoje mzyanin edc fiable li 7ade sa3a ta7de matchaka mano swa f Dacia ola Renault

Adnan من Casablanca
مند 4 سنوات ( 11 985)

Salam, oui l edc 3ande Renault sada9 l7ad sa3a o très économique.

Moundire من Kenitra
مند 4 سنوات ( 24)

Slt si houssam merci pour vtr reponse. je veux m assurer d une chose pour edc de duster certaine personne qui m on dit qu elle lourde en reprise et une autre chose un vendeur de voiture et m a dit qu on change pas son huile de boite automatique est ce vrai et merci infiniment

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Howa kayne bzafff dyal expert kaygole boite edc khassha vidnage kola 60 000km ola 120 000km

Moundire من Kenitra
مند 4 سنوات ( 24)

Merci bcp si houssam. wanta bach tanssa7ni duster edc ou manulle ?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Khode edc fiha moteur 110ch ozwina bzafff f la ville

Moundire من Kenitra
مند 4 سنوات ( 24)

Merci pour vos conseils. bonne continuation

Moundire من Kenitra
مند 4 سنوات ( 24)

Slm svp si houssam .quelle est la meilleure différence entre duster 16 pouces et 17 pouces. y a t il un impact sur la la consommation

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Oui 17 dzde chwiya consommation bchi 0.2l/100km t9riane
ya3ni katjike consommation b16 4.5l/100km b 17 ghadjike 4.7/100km ola 4.8l/100km

Moundire من Kenitra
مند 4 سنوات ( 24)

Merci frère. et pour la vitesse y a t il une différence ? cad est ce que 17pouces et mieux
que 16?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Maknche far9e li ghadi t7asse bihe rire howa ila 3andake l7fari bzafff ola piste 7ssan 16 si non rire la ville 17 top

Moundire من Kenitra
مند 4 سنوات ( 24)

Merci beaucoup

Moundire من Kenitra
مند 4 سنوات ( 24)

Slm svp j ai une Ford focus 2017 trend nd diesel et j utilise huile 10w40 est ce sue c bon ou ca peut avoir des consequences. j habite à côté kenitra

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

10w40 mzyane rire il momkin dire 5w40 ikon 7ssan nite

Moundire من Kenitra
مند 4 سنوات ( 24)

السلام سحسام. الله يخاليك شنو الاسياظ اللي ندير باش نبيع السيارة ديالي بثمن مزيان.

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

7afde 3la sbagha mzyane o 7afde 3la dakhle n9iya matkon na9ssaha ta pieces bache mayl9awe fin ichado bache na9sso taman
ila 3andake carnet d'entretien 7afde 3lihe 9ayde fihe ayi pieces tbdalte b prix dyalha
wila kano les factures tahoma 7afde 3lihom wakhe tchade bonne 3ande mecanique 3adi howa tab3e rahe taykon 3andhom kamlin

Moundire من Kenitra
مند 4 سنوات ( 24)

Slm svp si houssam je veux avoir une des info sur Audi a3s line consommation et pieces moteur et toi carrosserie. j ai trouvé une modele 2013 dédouanee en 2015 a 125000dh c son prix ?

Moundire من Kenitra
مند 4 سنوات ( 24)

Slm si houssam. stp j ai une autre Ford focus trend 2017 km 72000.j ai trouvé une duster 2018 laureate 85 ch avec clé mains libres km 59000 dans un garage. combien de je dois ajouté comme différence svp. merci

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Dire liha diagnostique chofe wach vrais 59 000km
bnssba ziyada 3la 7ssab la voiture syalk wach n9iya ....etc
en général Ford focus rahe b7l hade duster ola ghla chwiya
plus ghadi tmchi mn focus l duster ghadi tjike na9ssa chwiya chof haja okhra 7ssan

Moundire من Kenitra
مند 4 سنوات ( 24)

Reslt si houssam. parce que je cherche une voiture familiale et élevée du sol. et je cherche aussi faible consommation et pieces pas chères. je voulais une qashqai mais un peu chère.
pour le prix de ma voiture c combien de dois je la vendre ?
nb. focus trend jantes allum, clim, detecteur pneu mais les vitres automatique a l avant. merci bcp

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Wach 3mrake rkabti f duster ola qashqai tahoma mawass3inche bzafff
focus dyalk tjib like mabin 12m et 13m 3la èssab so9e yakma ta7 ...etc
ch7al 9ader nta tzide ?

Moundire من Kenitra
مند 4 سنوات ( 24)

Slm si houssam. rkabte fihoum kanchoufhoum mzyanine 3ayila 5 personnes. nzid 3 million.
ana kounte kanfakkar fi duster automatique wla chi haja 3alya et pieces et consommation de rkhissa.
ana kanchouf les garages pour les reprises darya hssane manbi3 kayt3atal. bch tanssa7na ?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Nta 7atha lbi3e o nafsse lwa9te chof yakma 3tawkchi prix mzyane 7ite reprise m3a garage radi itay7e prix mzyane bache ikhali majale fin irba7e

Moundire من Kenitra
مند 4 سنوات ( 24)

شكرا سحسام. هدشي الي غادي ندير. حيث مول هذا الكراج اللي شريت معندو فوكيس هذي عام ب 14.5 عطاني فيها دابا 13 وقالي تزيد 4.5 في دوستر عامرة اوتوماتيك موديل 2018وقالي ديال شركة.

Solayman من Chefchaouen
مند 4 سنوات ( 3)

Salam si hossam brit Opel Crossland x waj zwina bax tnsahni f Opel xokran

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Salam
oui mzyana Opel rire twakale 3la lahe

Solayman من Chefchaouen
مند 4 سنوات ( 3)

Lah yjazek bekher asi hossam ghi bnisba wax had Crossland x mzyana hit 9aloli xi wahden khod Opel corsa novo bnisba lik xno lkhtyar limzyan asi hossam wla Opel kamla mzyana w3la hsab pyas lah yjazek 3tini xi naseha

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Corsa jdida rire essence machi diesel
crossland x ghadi tchade prix f so9e pieces mojode f la maison o

Solayman من Chefchaouen
مند 4 سنوات ( 3)

Ya3ni asi hossam nakhod Crossland jdeda mankhafx
lah yjazek blkhzr

Moundire من Kenitra
مند 4 سنوات ( 24)

Slm si houssam. lah ykhalik l9ite dayra focus c max toutes options . wch moteur houa nafss moteur dyal focus trend. wch kayine far9 fi consommation et pieces de vidange. hya modele 2016 n9ya son prix 15.5 wch mzyana

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×