المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

آراء حول السيارات الجديدة والمستعملة في المغرب

الجديد
Mostafa من Mohammedia
مند 8 أشهر 631

Salam pourquoi je vois pas la Ford fiesta sur vos sites , aussi leur site en vente ??

0 إعجاب
آخر
Marrakchi من Casablanca
مند 8 أشهر 241

Chers passionnés d'automobile, auto hall est un vendeur automobile dévoué à offrir la meilleure expérience à nos clients. aidez-nous à améliorer nos services en partageant vos opinions dans notre questionnaire rapide et anonyme. cliquez sur le…

0 إعجاب
الجديد

Bjr, svp vos avis sur sandero streetway concernant la consommation, fiabilité.... que pouvez me dire sur cette voiture ???

: آخر رد Bendriss bensalem 01-08-2023 11:03
0 إعجاب
المستعمل
Ayman من Casablanca
مند 8 أشهر 301

Salut, svp une Kia rio 2016 1 ere main115 000 km , khlaha lia b 85 000 dh ? ash ban likoum ?

0 إعجاب
آخر
Bouta من Agadir
مند 8 أشهر 329

Bonjour j’ai mis à vendre une range Rover Évoque mais malheureusement l’annonce est toujours en cours de validation,vous avez un contact pour se renseigner ?ça prend généralement combien du temps pour la validation ?

0 إعجاب
الميكانيك
Hilall من Ouarzazate
مند 8 أشهر 421

Salam alikhwan. alllah ikhallikum but nswlkum 3la la mise a jour carte gps nta3 autoradio rns 510 nta3 el Volkswagen

0 إعجاب
الجديد
Abdellah من Larache
مند 8 أشهر 627

السلام عليكم ،أريد رأيكم حول سيارة Renault arkana hybride، قوة المحرك...معدل استهلاك الوقود...إلخ ولكم جزيل الشكر

0 إعجاب
الجديد
Chakib من Casablanca
مند 8 أشهر 557

Salam les experts je veux acheter la c5 aircross, et je demande votre conseil sur la fiabilité,

0 إعجاب
المستعمل
Rahid من Rabat
مند 8 أشهر 229

Salam svp. bghit nchri Mazda 6 modèle 2021 duesel 2l.2 allah y5alikoum yka kan 3andkoum chi nasdi7a. ana ma3andich des informations 3la mazda choukran

0 إعجاب
المستعمل
Ibrahim rais من Casablanca
مند 8 أشهر 227

Bonjour j'ai testé une Volvo s60 d3 2017 et j'ai vraiment adoré la voiture je me demande si je compte acquérir une , est ce que la voiture est fiable ? quel est le kilometrage à ne pas depasser en occas ? quelle est la meilleure version boite auto/…

0 إعجاب
الميكانيك
Reda من Fes
مند 8 أشهر 169

الاخوان السلام عليكم بعد عمل فيدونج كامل لسارة داسيا سانديرو ستيب واي 2020 السيارة تعمل عادي ولكن لمبة الفيلتر الخاص بالديزل ظهرت في الطابلو…

0 إعجاب
المستعمل

Salam, svp les pro ana hayer entre qashqai que j'ai toujours aimé o li suv zwina bzaf mais kayna daba occasion diesel ghir f 2021 et entre focus que j'ai essayé hier o li 3jbatni bzaf model 2022 connected plus coté argent c'est presque 21 kdhs les…

0 إعجاب
الجديد
Ahmed من Larache
مند 9 أشهر 331

السلام عليكم الله يحفظكم مكنفهنشي بزاف فالسيارات باغي نصيحة اي سيارة نوفو يمكن نشريها في حدود 17 او 18 مليون الشرط الوحيد تكون بواط اوتوماتيك

0 إعجاب
المستعمل
Dada من Rabat
مند 9 أشهر 283

Slm bghit nswlkm 4la Hyundai atos kidayra f consommation o pièces dyalha ana bghut ntla9 fiha idi bnisba lkhdma 3ndna transport ya3ni ana baghiha ghiir ndiplassa biha lb7ar ola wst lmdina 3ndi budget sghir o l9it w7da 2006

0 إعجاب
آخر
Majid elqari من Casablanca
مند 9 أشهر 171

السلام عليكم بغيت نمري سيارة أوتوماتيك لمدة اسبوع ابتداءا من غدا السبت شكرا مجيد القري من الدارالبيضاء

0 إعجاب
الجديد
Anas من Casablanca
مند 9 أشهر 932

Je vous déconseille fortement la marque Mercedes et son représentant auto nejma au maroc. j'ai fait la mauvaise expérience après l'achat d'une Mercedes chez auto nejma une classe e en 2023. dès la livraison et dès les tous premiers km, je…

0 إعجاب
الإداري
Yassine من Casablanca
مند 9 أشهر 390

Salam, mon pere a eu un accident avec sa voiture et a remis le devis de réparation de la maison ( montant élevé ) à l'expert . l'expert nous a demandé la facture d'achat du véhicule pour calculer la valeur vénale et passer le véhicule en…

0 إعجاب
الجديد

Salam 3afakum ana bagha suv maximum 25m ina we7da 7ssen duster wla Crossland mn na7iyt kolchi li mjerebhum y9olia ki jatu Crossland 3afakum

: آخر رد El idrissi 07-07-2023 11:30
0 إعجاب
المستعمل

السلام عليكم ناوي ان شا الله نشري سيارة مستعملة وجهدي 12 مليون . وسيارة لعائلةيهامكونة 4 أفراد. شنو السيارة اللي تنصحوني ب

: آخر رد Redouane 05-07-2023 16:55
1 إعجاب
المستعمل

السلام عليكم بغيت نعرف شكون لحسن من هاد السيارات jetta 2016 2l و octavia 2016 2l و Ford fusion2016 من ناحية la performance,l'entretien et tenu en route

0 إعجاب
المستعمل
Hanae من Tetouan
مند 9 أشهر 163

سلام عفاكم تفاعلو معايا chkon 7sen Chevrolet aveo ls 2012 wla c1 2011 بجوجهم ضاربين 128000 الثمن 50000 درهم انا يلاه بديت فالسياقة بغيتا غير فالمدينة ولا من طنجة…

0 إعجاب
الجديد

السلام عليكم، ممكن اقتراح سيارة جديدة عائلية بحكم طول القامة في حدود 25 مليون.

: آخر رد Issam 03-07-2023 14:57
0 إعجاب
الجديد

Salamo 3alaykom ikhwan , momkin avis dyalkom 3la la nouvelle serie 3.

: آخر رد Oumattotto taha yassine 03-07-2023 01:27
1 إعجاب

Salamo 3alikom. allah ykhellikom bghit n3ref 3lach f les annonces, nas kaykhebbiw les plaques dialhom f les photos. o chokran

: آخر رد Hazard 02-07-2023 00:27
0 إعجاب
المستعمل
Danouaj من Kenitra
مند 9 أشهر 189

Salam ikhwan nasiha dyalkom ala mustang ecoboost model 2018

0 إعجاب
الإداري
Rachide من Kenitra
مند 9 أشهر 237

السلام عندي بار بريز مشقوقة ! وبغيت ندير تأمين و ندخل الزجاج !! واش هاد المسألة قانونية و عادية !؟

0 إعجاب
الجديد
Kk من Skhirat
مند 9 أشهر 407

Je veux savoir la fiabilité de ce nouveau model de Renault moteur et boîte de vitesse

0 إعجاب
الجديد
Abdelkbir من El jadida
مند 10 أشهر 816

Bonjour. j'ai hésité entre le choix d'acheter une voiture neuve hybride suv entre Toyota rav4 et Hyundai tucson. prière quel est le meilleur choix au niveau de fiabilité; de consommation ;....?

0 إعجاب
الميكانيك
Boufous من Agadir
مند 10 أشهر 297

Svp, chnahya zit li mzyana pour une Ford fiesta essence 2014 darba 145000km

0 إعجاب
آخر
Hachmi zakariyae من Tanger
مند 10 أشهر 282

السلام الاخوان الله يجزاكم بالخير عندي واحد السؤال بدلت البطري ديال السيارة ولكن راديو كيطلب ليا الكود وانا معرفوشي ادا كاين شي طريقة…

0 إعجاب


أحدث إعلانات السيارات المستعملة