المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Choadmi من Rabat
مند 5 سنوات 387

Dilemme quelle berline à 270000 dh ?

Bonjour
connaissent vous la laguna coupe monaco gp.?
je veux changer de voiture, mon dévolu s est jeté sur elle.
je ne ai lu que du positif , je cherche une berline mais si je août optéventuellement pour cette coupé c est pour son design qui sort du lot . et un bon rapport qualité prix en la comptant avec les allemandes. je préfère une voiture trés fiable avec pas bcp d electronique, belle et avec un bon con fort et......qu on ne croise pas à chaque coin de rue.
mon budget peut aller jusqu'à 270000 dh mais à seule la Mercedes classe c qui me plaît mais le allemande est loin dans le classement et surtout pour une occasion'
la lagun'a monacomme gp serait il un bon choix. auriezut vous donne autres idées. ? peut être j ai loupon des modèles
merci de vos conseils

0 إعجاب
3 الردود
Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Donc si j'ai bien compris, vous avez 270.000 dh comme budget et vous voulez vous offrir une berline qu'on ne retrouve pas partout ??

Choadmi من Rabat
مند 5 سنوات ( 9)

Bonjour mr boussaid
en effet je cherche une voiture avec un beau design, fiable, bonne tenue de route et bonne suspension pour avoir un bon confort.
je vais surtt la ville et voyage 4 a 5 fois par an, on va dire 24.000 km par an. j'ai une conduite normale, je ne fais pas de folie sur les routes........lol
merci

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Je vous propose la Volvo s60

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×