المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Surfcaster من Rabat
مند 6 سنوات 551

Avis - je veux acheter ma première voiture

Bsr les experts, je veux acheter ma 1ere voiture, j ehesite entre essence et diesel sachant que j ai un trajet quotidien 35km et un seul voyage par mois de 600km. aussi j ai vu une Honda jazz model 2010 1.5 a 75000dh est ce une bonne offre si biensur j opte pour l essence et comment elle est en conso.
merci bc

0 إعجاب
4 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam la Honda jazz, surtout la 2010 genre la seconde génération elle est bonne, sauf que si tu as 75000dh, je te propose d'acheter une Volkswagen polo à 80000 dh 85000dh
si ton budget est é à 75000 dh prends cette Honda jazz

Surfcaster من Rabat
مند 6 سنوات ( 4 724)

Merci pour ta reponse khouya, mais en terme de consommation est ce qu elle est bonne car c une 120 chevaux

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Avec ton trajet l'essence et le diesel sont tous les deux appropriés pour vous. je rejoins l'avis de mr haytam la polo essence à partir du modèle 2009 est la meilleure citadine en termes de consommation, fiabilité et surtout elle garde bien sa valeur. la jazz aussi est correcte en consommation et considérée comme la reine de fiabilité mais en revente vous allez perdre un peu.
concernant le diesel ne pensez pas trop une Hyundai accent est parfaite pour vous.

Surfcaster من Rabat
مند 6 سنوات ( 4 724)

Merci bc khouya bouaazaoui, j ai pas opte pour la polo juste parce qu elle a un pti coffre alors c pas facil en famille. la jazz ce qui m a mis le doute par rapport a la conso c parce que c est une 1.5 120 chevaux et non pas 1.2 ou 1.4 on m a dit que sa conso est elevee mais je voulais votre avis vous les experts. merci bc

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×