المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Fz من Casablanca
مند 6 سنوات 3 342

Problème volkswagen passat cc

Bonjour tout le monde
je viens d'acquérir il y a qqs jours une cc 2.0 exclusive bva neuve, et je ne trouve pas pas mal de choses.
1. pas de port usb
2. impossible de lire les médias du tel via bluetooth
3. je dois me mettre devant la porte pour ouvrir er fermer. la commande a distance ne marche pas.
est ce général ou spécifique à ma voiture?
merci bcp

0 إعجاب
8 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Tu dois retourner à la maison on a oublié de t'activer un truc en rapport avec l'électronique au tableau de bord je crois, c'était le même cas pour une Nissan juke d'un ami, la clé ne marchait pas et mal d'autres choses (système start/stop ..) ta daha la maison

Fikri من Rabat
مند 5 سنوات ( 1)

Bonjour, merci pour votre témoignage. Également je constate les mêmes remarques . j ai pu résoudre le souci des médias tel via blouthout en manipulant boutons poste radio.
ce que j arrive à résoudre et c'est très embêtant et nulle c'est se mettre vraiment à côté des portes pour ouvrir ou fermer la voiture ce qui est agassant pur une voiture luxueuse cc exclusive tip 184 ch !!! . j ai contacté le commercial qui m a vendu la voiture debut janvier 2018 il m a confirmé que c général sur toute cette gamme et son argument c pour garantir une sécurité optimale ???????? il m a même imprimer un shema signé société cherifienne (wolkswagen casablanca ) qui indique les zones où la télécommande sera sensible pour répondre rapidement. je ne suis pas convaincu par cette explication . c'est insensée.
je penses que soit c un reglage a faire (mise a jour ou reglage tableau de bord ) soit c'est un defaut de fabrication . dans les deux cas je n'accepte pas une telle explication (se coller a la porte pour ouvrir une voiture qui normalement coûte au dela 400000 dh ) . je n'ai pas encore emmené la voiture chez eux pour vérifier et trouver la solution. je compte le faire Ds 1 ou 2 semaines (je rappelle qu elle est sous garantie ) . je me demande si vous avez pu trouver une solution à votre voiture concernant l'ouverture à distance. si c'est le cas merci de partager avec moi votre solution. un grand merci.

Cliente من Casablanca
مند 5 سنوات ( 1)

Bonjour,

effectivement moi aussi j’ai le même problème et j’ai eu droit à la même histoire

Abdellah من Kenitra
مند 4 سنوات ( 1)

Bonjour ,

avez vous trouver une solution a ce probleme ?

Amine من Casablanca
مند 4 سنوات ( 1)

Bjr svp es ce que vous avez résolu le problème de la fermeture à distance si oui svp partager avec nous la solution

Loubaidi من Tanger
مند 3 سنوات ( 3)

Bjr, oui sauf que j'arrive à lire les médias et partager avec le téléphone via bleutouth.

Loubaidi من Tanger
مند 3 سنوات ( 3)

Concernant la télécommande il marche avec un système très sécurisé c'est une ouverture via infrarouge. j'ai fait des recherches c'est une exigence de la corée destination initiale de la voiture

Loubaidi من Tanger
مند 3 سنوات ( 3)

Par contre je trouve que le moteur fait bcp de bruits au démarrage, est ce que c'est normal ?

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×