المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Salah من Tanger
مند 6 سنوات 2 286

Problème démarrage et arrêt ford

Salam likhwan, j ai rencontré un probleme quand je veux arreter le moteur. je coupe le contact en position 1 mais le moteur reste allumé jusqu a que le met a 0 le moteur s'éteint avec un bruit et c est pas normal. apres 4 jours je rencontre un autre probleme la voiture ne veut plus démarrer. je la démarre avec une autre voiture car je crois que c est un probleme du batterie car la clé ne commander plus et l affichage est devenu fou.
merci de me dire est ce que tout ces problèmes sont dus a la batterie ou bien une autre chose merci.
pj: affichage pendant le démarrage.

0 إعجاب
10 الردود
Salah من Tanger
مند 6 سنوات ( 30)

Photo pendant la tentative de demmarage mais sans aucun resultat

Salah من Tanger
مند 6 سنوات ( 30)

J attends vos réactions merci.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Qu'est ce qu'on t'affiche sur le tableau, ce n'est pas clair

Salah من Tanger
مند 6 سنوات ( 30)

Elle affiche normal mode une autre tentative elle affiche que niveau liquide frein est bas mohim kant tsetat les aiguilles ital3o bo7edhom chekit batterie. apres mademaritha avec une autre voiture dert liha scan f menu caché dialha o tel3at lya 3 code defaut mais ma3rftch m3na dialhom.
hohoma photos

Salah من Tanger
مند 6 سنوات ( 30)

2 eme

Salah من Tanger
مند 6 سنوات ( 30)

3 eme

Salah من Tanger
مند 6 سنوات ( 30)

Dtc 1: c422_64
dtc 2: c121_00
dtc 3: f006_16

Salah من Tanger
مند 6 سنوات ( 30)

J attends vos reaction .
m. haytam tgr

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Mr salah dine je ne reconnais pas ces erreurs, qu'est ce que celui du diagnostic t'a dit ?

Salah من Tanger
مند 6 سنوات ( 30)

C est du menu caché. tu enfonce le button ok apres tu met le contact en position 2 et le systeme affiche le menu caché . j ai faid bcp de recherche sur net mais sans aucun résultat

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×