المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Amine من Bouskoura
مند 8 سنوات 1 811

Dédouanement d\'une moto 600cc

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des information sur le dédouanement d'une grande moto en provenance de la france (hornet 600 2012) les frais et taxes indiqués sur le site de la douane marocaine sont : \ montant total des droits et des taxes pour la 600 cbf : 15 199 dh\
svp est ce que déjà quelqu'un est passer par cette procédure ? est ce que je doit m'attendre à d'autre frais appart ceux indiqués sur le site de la douane ?
merci de votre aide frères motards. :)

0 إعجاب
3 الردود
Larbidrisss من Rabat
مند 8 سنوات ( 5)

Le prix a khouya respet a proximative ca concorde avec ce qui ont dans leur base de données (pb de mise a jour ??) mais sinon je pense si tu verifies dans les annonces tu px trouver ton bonheur et ca te reviendra moins chere

Amine من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 2)

Merci pour la réponse khouya :)
mouchkila hiya ana bnadem wella kay khermez f les motos ( wra9 machi dial motor, wla willa l9iti chi haja mrigla kat l9a kilométrage meghchouch...)
alors men ahssane willa kanet chi haja berra be3da hdouk nass me39oulne

Larbidrisss من Rabat
مند 8 سنوات ( 5)

Bjr amine
hadik lqadia ta3 lkilemotrage ghir hadra men ghir tbadel lcompteur ko kanet bessah ga3 ma telqa des motos darbin 30 000 et 40 000 a vendre ila lqayti chi haja dial blad c mieu mais qlila meme diwana fiha tkhermiz
bonne journee a toi

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×