المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ah من Tanger
مند 10 سنوات 4 389

Procédure pour vendre ma moto

Salam
je veux vendre un scooter Keeway matrix que j'ai acheté en 2008. c'est une machine de 100cc, mais sur la carte grise le vendeur (c'est un magasin) m'a mis 50cc pour éviter d'avoir à l'immatriculer.

est-ce que vous pouvez me décrire la procédure de vente? comment ça se passe?
faut-il remplir un formulaire spécifique et/ou légaliser un papier ou autre?

je vais le vendre sur la base d'une moto de 50cc comme sur la carte grise.

merci.

0 إعجاب
4 الردود
Mohammed cherkaoui من Sale
مند 10 سنوات ( 52)

Alikom salam
\ pour éviter d'avoir à l'immatriculer\ , 100cc fl maghrib aslan ma3ndhach matricule , 125 lfo9 homa li fihom matricule , ta dok ta3 chinois kamlin 110 w3ndhom papiers fiha 50 m3tarfa biha doula hadik

Ah من Tanger
مند 10 سنوات ( 2)

D'accord. et concernant l'opération de vente elle-même? il faut remplir un formulaire comme c'est le cas pour la voiture et qu'il faut légaliser?

Mohammed cherkaoui من Sale
مند 10 سنوات ( 52)

Tatmchi ghir lso9 dlmatr je pense tat7tat chi 70dhs wtaydiro reçu ldak khayna li chrah mn 3ndk wsafi

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Pour les motos et scooters de moins de 125cc, vous n'aurez pas besoin d'effectuer la vente en suivant les procédures officiels, comme le cas de la vente d'une voiture (visite technique, préfecture, services des mines, les impôts, ...) faut allez au marché officiel d'achat et vente des motos/scooters d'occasion et légaliser sur place la vente ! n'oublie pas de prendre copier du contrat signé entre vous deux, sans oublie la copier de sa carte national ...

a casablanca, y'en a deux marchés connus : le premier est a darb sultan (la9ri3a) le deuxième est a hay mohammadi.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×