Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Jaafar de Casablanca
Il y a 8 ans 1 151

Vente fiesta 2012 et achat 250 break 92 ded 2010

Salam tt le monde!

3andi fiesta 2012, 1.2 7cv, trend clim (jante alu, clim digitale avec activation vocale, 4 ab, abs, post cd mp3 bleutooth avec commande vocale, phares antibrouillard etc), 101500km, 2eme main et entretien régulier. khasha ghir un voile vue qq égratignures tres légères fe la carrosserie (lah yakhoud l7a9 fhadouk qui stationnent wi drabha wi zid). bghit nbi3ha ou bghit n3ar ch7al tjib lia.

bghit aussi nechri une mb 250 break model 92 ded 2010. yallah dwit m3a moulaha tte a l'heure taleb fih 60kdh jatni chuoa ghalia. selon ses propos la voiture est en excellent état, jamais accidenté et aucune rep a prevoir. moteur derja avec 450'000 km. chnou bane likoum taman meziane dialha?

chokran 3la lmousa3ada!

0 j'aime
8 Réponses
Jaafar de Casablanca
Il y a 8 ans ( 46)

Merci khouya rachid.
men na7it l'équipement mtafe9 m3ak, finition 2012 machi hia 1992, le truc c'est que vue que c ma première voir, l9it rassi kandrab trio bezzaf (25000km en 8 mois), donc diesel ghadi koun plus rentable pr moi. et puis khouya menkdebch 3lik, t7ansert khessouni flouss, du coup j'ai pas le choix je doit vendre ma voiture. ou khasni une voiture spacieuse et fiable, avec un prix relativement bas. dakchi 3lach bghit ne3ref wach had le prix li gal lia had syed correct ou pas, et si c'est pas le cas, bghit ne3ref ch7al ne3tih fe taman ila kanet tomobil fi3lane en tres bon état.

Non ghalya bzafff et mauvise affaire
bdake prix chof like
peugeot 406
ford mondeo +2003
audi a4 +96
vw passat +97
mazda 6
toyota avensis +2003

Jaafar de Casablanca
Il y a 8 ans ( 46)

Du coup ch7al ikoun tamane meziane dialha svp

Salam khouya jaafar dakchi ligalo lik drari kollo shih hadik mauvaise affaire surtt 1992 au moins chouf chi haja a partir mn 2000,ana 3andi 406 hdi modele 2000 montage dyal barra 3amra,ila bghiti ntfahem m3ak fiha,

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Https://www.avito.ma/fr/el_jadida/voitures/peugeot_406_diesel_16664128.htm?last=1&mp=1

Jaafar de Casablanca
Il y a 8 ans ( 46)

Je sais que kayn far9 kbir, le truc c'est niveau d'équipements me derange pas bc, c'est l'état du véhicule li mouhim 3andi. en plus kay 3ejbouni les break allemand (serie 3 touring, a4 break etc). bghit gher ne3ref ch7al ikoun un bon prix pour had les Mercedes si possible :)

Jaafar de Casablanca
Il y a 8 ans ( 46)

En plus avec peu d'argent je pourrais la tunner plutard, un truc dans ce genre (une simple peinture, des jantes et une kit amg pour la w124 que je pourrais commander depuis l'étranger a 2000dh +/-) :

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Rachid car de Rabat
Il y a 8 ans ( 586)

Salam,
assi jaafar laknti baghi taksabha otakhsar 3liha laflos matfotch fiha 4m/4,5m maxi 5m à mon avis.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×