Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Med med de Meknes
Il y a 8 ans 496

Aide

Slm l2i5wan chi mosa3ada lah ijazikom bi5ir b4it nchri chi syara diesel lbudget dyali 8m la vignette tkoun 700dh ou 1500dh machi mochkil 4ir tkoun mzyana flconsomation oles pièces de rechanges lah ir7am likom lwalidin

0 j'aime
8 Réponses
Rachid car de Rabat
Il y a 8 ans ( 586)

Salam,
8m diesel 3andk bzzaf matakhtar chof chno baghi nta wach berline, coupé, citadine, compacte,... modèle 9dim wala jdid?...
ana nashk bi modèle +2008/20o9 (dacia logan,hyndai accent, Ford fiesta, Dacia sandero, Renault mégane, Fiat grand punto...)
chof Dacia logan toutes options +2010

Med med de Meknes
Il y a 8 ans ( 3)

5oya rachid mrc pour votre réponse 5oya wach had lbudget i9dar ijibli plus 3la hado li dkarti chi w7da men hado:
ford focus
c4
passat
peugeot 407
seat toledo

Rachid car de Rabat
Il y a 8 ans ( 586)

Ta9dr tjib hado kolhom ghir 9alb mazyan walakin
fiesta hsn mn focus o c4; 407 et toledo mamtlobinch o tjib modèle 9dim amma passat wa3ra walakin ghadi tjib modèle 9dim+2000

Med med de Meknes
Il y a 8 ans ( 3)

Mrc 5oya rachid lah ijazik bi5ir

Mrhba kayna Fiat siena elx ww a 2002 trés bonne état jusqu’à maintenant premiére main toute option appelez le 0625060482 65000dh inchallah

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Mrhba kayna Fiat siena elx ww a 2002 trés bonne état jusqu’à maintenant diesel premiére main toute option appelez le 0625060482 65000dh inchallah

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

52 alf rial assurance +700 dh vignette a l'année
trés economique - diesel - toute option - ww a 2002

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Rachid car de Rabat
Il y a 8 ans ( 586)

Salam,
ssi عبد المنعم, dirha fi l'annonce dyal site bach ychofha kolchi.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×