Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Svp votre avis pour audi a4

Salam 3alaykom

toujours à la recherche d'une nouvelle voiture, j'ai trouvé une Audi a4 2.0l 140ch sline mod fin 2007 w darba 130 000 km prix : 125 000 dh
achban likom ?

0 j'aime
13 Réponses

Salam
ila kan momkin hatt lina chi soura dyalha

1

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

2

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

3

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Hadi machi sline, mais mzyana ila kan dak kilometrage reel matfoutch lih maximum 120000dh

Ah bon? machi sline? bach n3rafha wach sline ou nn? chokran

Rachid car de Rabat
Il y a 8 ans ( 586)

Salam,
khas ykon logo sline fi volant par ex...

Oui khass ikoun logo f lvolant o f les sieges o les vitres laterales khass ikoun entourage dyalhom baguette chromé ... etc

Merci bien
tonobile sagtha lbar7
- 1er 3ndha mkhno9 ma3raftch wach normal
- 7alit moteur l9it dokhan w fach dart idi 3mrat lia b zit
- tonobil katzayat surtt f dawrat w secousse (amortisseurs)
pour le prix galya n3tih ma 206+ (2011 / 75000km / essence / 1ere main / sans clim) w nzido 60 000dh

5oya a mon avis blach menha tomobil wakla chwiya da9 f lcoté mécanique. wa5a lcarosserie o salon mzl n9i mais lmochkil howa anak tchriha o tb9a chaque fois 3and lmécanicien

Bnsiba lmachakil ,lil9iti f tomobil khassek be3da dir liha diagnostic darouri howa liradi iwerrik chno sbab likhane9ha o ga3 les problemes likaynin, bnisba lzit o les amortisseurs khassek di m3ak mecanicien darouri bach ichouf l'etat mecanique dyal tomobil surtout le moteur,
bnisba la reprise tomobil andek katswa 6.5m o radi tzido 6m hia hadik 12,5m; mais nta zido ri 5.5m

Salam
kima 9alo ikhwan hadi mauvaise affaire
rire ba3ade mnha

Chokran ikhwan

safi j'ai laissé tombé had l'affaire

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×