Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Simou ben de Autre
Il y a 8 ans 4 060

Range rover evoque vs audi q5

Salam alikoum ikhwan..3andi question mowja8a lelli fayt jarrab ces deux voitures evoque et q5, fnadarkom chkoun 7ssen, sachant que kan3ref beli les prix de chacune des deux metqarbin o hta f comsommation dial mazout, bghit surtout n3raf chkoun li plus confortable o katched triq mzian wa chokran

0 j'aime
13 Réponses
Adil de Casablanca
Il y a 8 ans ( 240)

Les 2 voitures mazyanin , mais a khoya kayn Audi q5 li ghla 3la évoque ,b7al 3l tdi quatro sline awla sq5 hado 7sen bzf men évoque , b7al 2l na9sa f taman 3la évoque , bref pour moi je choisis q5 surtt la version importé neuf car elle contient bcp des options 3la évoque et le cout d'entretien pas cher 3la évoque

Simou ben de Autre
Il y a 8 ans ( 17)

Ok khouya adil chokran !

Salam
evoque et q5 bjoje mauvise affaire
evoque 3amra machakile electronique et consommation tal3a pieces ghaly bzafff

bnssba q5 2l tdi na9sse bzafff ofihe machakile fl moteur
3.0tdi zwin chwiya mais lora9e 12cv et consommation 1dh/km ila 9ade 3liha khode q5

Simou ben de Autre
Il y a 8 ans ( 17)

Salam
daccord mr houssam, si les deux sont mauvaise affaire, ya t il un 3eme et 4 eme choix, elli qrib l'niveau dial q5 (moteur 4 cylindre) o machakil dialou a9all

Simou ben de Autre
Il y a 8 ans ( 17)

J'attend plus de vos réponses mes amis...?!

Moradimidi de Safi
Il y a 8 ans ( 51)

Pour moi chouf lik
new Hyundai tucson 7san lik
mabghitch n9oul lik
bmw x3
ola tsanna new Peugeot 3008
ola 7ta Nissan qaschqai
ontsannaw si houssam el hachimi nstafdo manno

Moradimidi de Safi
Il y a 8 ans ( 51)

Hadi new
Peugeot 3008

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Moradimidi de Safi
Il y a 8 ans ( 51)

3008

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Moradimidi de Safi
Il y a 8 ans ( 51)

3008

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Moradimidi de Safi
Il y a 8 ans ( 51)

Hadi Hyundai tucson

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Moradimidi de Safi
Il y a 8 ans ( 51)

Hyundai tucson

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Chof l manafisse dyal q5 hiya Bmw x3 20d
ola
mercedes glk 220
hado bjoje top trés fiable puissance mzyana
pieces mojode consommation 7.3l/100km

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Simou ben de Autre
Il y a 8 ans ( 17)

Merci pour un budget de 30m quel model occasion Bmw x3 li momkin nechri? l3am o kilometrage

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×