Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mohammed de Rabat
Il y a 9 ans 1 422

Voiture neuve ? quel est la plus fiable ?

Salamo 3alaykoum khouti bghit nsawalkoum chkoun li maziana f had les berlines à l'état neuf Volkswagen jetta 1.6 tdi 105cv Opel astra 4p 1.7 cdti 130cv Ford focus 4p 1.6 tdci 95cv coté robustesse fiabilté et surtout sécurité! et endurance ! sachant que je ne dépasse pas 50 km mixte par jour ( 20000km par an ) toutes les trois ne sont pas toutes options si vous avez d'autres propositions je serai reconnaissant et mercii

0 j'aime
6 Réponses
Mohammed de Rabat
Il y a 9 ans ( 11)

Svp les experts ???

Volkswagen jetta (vento et bora) 1.6 tdi 105cv:
consommation : 4.5 litres / 100 km
vitesse maximum : 190 km/h

opel astra 4p 1.7 cdti 130cv :
consommation moyen : 5.8/100km
bon comportement routier

Ford focus 4p 1.6 tdci 95cv
la consommation: 5.5 litres/100km
la puissance moteur et relances sont satisfaits

Mohammed de Rabat
Il y a 9 ans ( 11)

Si el mouatassim ila kan 3andak ikhtyar chnou takhoud ? ana je vois jetta malgré la puissance na9ssa chwya mais suffisante en plus la consommation ou sma3t moteur tdi plus robuste que cdti et hdi est ce que c vrai allah ijazik bikhir

M. mohammed personnellement je vote pour la Ford focus en prenant en compte la consommation,la fiabilité pour les longues trajets et pour la disponibilité des pièces de rechanges si non la Volkswagen jetta aussi est un meilleur choix.
oui effectivement le moteur tdi de volksawgen plus robuste que tdci de Ford et ctdi de Opel

Mohammed de Rabat
Il y a 9 ans ( 11)

Merci bien mr el mouatassim pour tous les donneés et informations précieuses et pour votre temps allah ijazik bikhir

Quel est le modèle de ces trois marques?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×