Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ilyasse de Casablanca
Il y a 12 ans 9 148

Conseil pour fiat palio

Bonjour les experts,

je cherche à acheter une Fiat palio diesel, bache tns7oni f le model (2001, 2002, ...) et quel sera le budget pour l'avoir ?

merci

0 j'aime
10 Réponses
Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

2001 et 2002 7ta homa mazyanin ana cha5ssiyan khassni tkoun tonobil n9iya 3ad kanchof lmodel min ba3d w taman dyalha maximum 50000 dh wlah yjiblik tissir

Ilyasse de Casablanca
Il y a 12 ans ( 2)

Merci khouya, et concernant la consommation et les pièces ???

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Les pieces mojodin w consommation environ 6.5 f 100km hors ville et 8v f 100km en ville bonne chance

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

8 bzaaf, sa n'atteindra pas ce taux.

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Khoya r32vw c par experience car je suis un chauffeur de taxi uno mregla katakol 7% en ville et la palio c 7.5% jusqu'a 8% en ville tu peux demander l'avis d'un chauffeur taxi car le carosserie de la palio est plus lourd

Abdenbi ham de Larache
Il y a 12 ans ( 117)

Moi aussi jatni consommation machi raisonnable 7 ou 8/100
même si kan3arfo bi anna Fiat iktisadiya f consommation
li 3araf ana Fiat uno diesel katakol 4.5/100 hta 5/100

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

C par experience vous pouvez consulter l'opinion d'autre personne pour moi j'en suis sur

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Je n'ai pas de chiffre exact, donc je ne peux te contredire mais bon je pense qu'avec un entretien parfait, elle n'atteindra pas cette consommation

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

C'est fort possible pour un taxi Fiat palio diesel d'atteindre les 7,5% en ville surtout au grandes villes comme casablanca, marrakech, tanger..

mais en général, pour une utilisation touristique normale une Fiat palio ne doit pas dépasser les 6% en mixte sinon direction vers le mécano

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Et surtout avec la conduite d'un chauffeur, qui passe d'un rapport à l'autre très vite, enfin on ne peut dire conduite sportive mais c'est dans le sens du terme pour la consommation.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×