Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Lotfi amine de Oujda
Il y a 12 ans 4 426

Volkswagen golf 4 essence

Slmaouikoum,
je souhaite vos avis sur la Volkswagen golf 4 essence 1.4, merci

0 j'aime
7 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

La Volkswagen golf 4 essence 1.4l est une très bonne affaire pour les fans de l'essence et qui cherchent une voiture économique (en quelques sorte)...

en plus c'est une voiture rare dans le marché d'occasion... on trouve que la version 1.6l, dû a sa consommation un peu élevé.

bonne soirée.

Lotfi amine de Oujda
Il y a 12 ans ( 23)

Merci khouya, je m'interoge aussi a propos des pieces de rechange, whache kaynine c'est oui ralyine ?????

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Pour les pièces détachées et les accessoires c'est les mêmes que la version diesel, sauf pour les composants du moteur essence, là ce n'est pas un problème car les moteurs essence sont robuste et ils vibrent moins que les moteurs diesels... et même si jamais le moteur tombe en panne les pièces sont standards ;)

bonne soirée.

Taoufik de Autre
Il y a 9 ans ( 1)

Bonsoir jai des pieces de rechange golf 4 6v si qq et interesse moteur put klm des pneu presque nueve avec des de gente allumi qualite super.les 5prtes salon bon etasdes stop deriere contacte avec cle.amontisseur

Aziz de Oujda
Il y a 9 ans ( 4)

Salamo lahi 3alaykom khoti lah yar7am lwalidin bghit nachri golf 4 essence o ma3araf 3liha walo lah ayjazikom bikhir chi idée 3liha, kidayra wach mazyana m7it l consommation o lawra9 et l pièces wach mojodin et merci d'avance

Non golf 4 essence machi chi7aja ama diesel ola blache mnha 3amra rire machakile
moteur 1.8turbo howa lmzyan mais fihe 11cv
wila rire 11cv Honda accord top confort luxe et trés puissance

Aziz de Oujda
Il y a 9 ans ( 4)

Merci frero

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×