Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Moussa ka de Mohammedia
Il y a 7 ans 1 166

Citroen xsara diesel ou fiat grande punto essence ?

Salam chi ma3loumat svp 3la xsara mazout mn na7iat consomation o khosran...chkoun hsan b budjet dial 5m hia ola grand punto essence circulation f mdina 3adi makinch km bzf f nhar merciii

0 j'aime
6 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Xsara fiha des défauts, je préfère que tu optes pour la grand punto

Stephan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 136)

3andi xsara mzn consomation mzn ghir acceleration li t9ila shwiya hit fiha moteur normal mashi turbo la bghitiha khod n9iya ou la bla matakhodha hiya ou ga3 tomobilat

Stephan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 136)

3andi xsara mzn consomation mzn ghir acceleration li t9ila shwiya hit fiha moteur normal mashi turbo la bghitiha khod n9iya ou la bla matakhodha hiya ou ga3 tomobilat

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Masad9ach, msmyene 3liha lkhsara machi xsara, opte pour autre chose

Sami de Fes
Il y a 7 ans ( 49)

3fakom golina les défauts de cette voiture. hit kaynin nas kasbinha w ma3andhomch mochkil.ama li kaygol xsara khsara hadi hadra dyal smasriya.
. نحن من بلد متخلف ولا نصنع اي شيء ولكن نجيد الانتقادات غير البناءة

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Plusieurs ont réclamé des problèmes d'embrayage, des fuites au niveau de la pompe de gavage, trop de pannes électroniques : chauffage , vitres électriques ...l'échappement est fragile et mal conçu
le tuyaux d'échappement flexible est juste anat le catalyseur et à force des vibrations du moteur, le flexible se casse et on doit tout remplacer flexible et catalyseur.

on dit "la critique est aisée, mais l'art est difficile", effectivement. mais c'est un forum d'échange d'informations ou l'on peut faire part de nos expériences et connaissances, et la critique en fait partie.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×