Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Moultomobila de Rabat
Il y a 7 ans 1 403

Aide sur un probleme de consommation

Salam jai une Opel astra 1.7 diesel 7 cv 2011 jai remarqué qu'elle commence a consomme trop de diesel.. d'une moyenne de 7l/100 afficher sur lordi de bord. j'ai une conduite cool la plus part en ville et pas d'acceleration .. par exemple ce matin j'avais 120 km d'autonomie sur l'afficheur quand j'ai eteind le moteur apres deux heures j'ai demarre la voiture et la je trouve le message niveau carburant bas et une autonomie de 53 km wach il se vaporise ? j'ai vérifier sous la voiture jai pas de fuite .. d'ou vient le probleme ?

0 j'aime
2 Réponses
Reda de Casablanca
Il y a 7 ans ( 29)

Bonjour khouya ,

si tout ton trajet est en ville je pense que les 7l est soit disant dans les normes , les 1er 2eme consomment beaucoup plus que l'autoroute , teste ta voiture sur une auto route avec une vitesse de 100 km/h pour voir ta consommation réelle

Moultomobila de Rabat
Il y a 7 ans ( 20)

Merci reda jai acheté la voiture il y a quelques mois jai pas verifié le filtres gasoil ni rien ça peut pas venir de la ? car le site constructeur ne donne pas ces chiffre en consommation , jai 50 km par jours c est presque une voiture essence en ville ...

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×