Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Chouklat de Casablanca
Il y a 11 ans 3 646

Renseignement sur renault megane casquette

D'abord mabrouk 3wacherkom
j’hésite entre la berline et la casquette occasion, mais qqn m'as conseiller de ne pas acheter la casquette vu que je suis pas encore jeune j'ai 34ans mais pour moi je préfère sa design par rapport la berline est très spacieuse, ce dénier est difficile de la conduire dans une ville comme casa ça d'une part et d'autre est ce qu'il y'a de différence entre une extrême (dédouanée) et celui qui est ww du magazin
en passant des annonces des vendeurs j'ai vu que les dédouanés ont plus d'options et encore le désigne et le salon, il y'a tellement d’écart sans oublier le coté mécanique sa moteur 1.9 (130ch) au lieu de 1.5(105) cela signifie qu'elle est très puissante au route.
j'aimerai b1 savoir des renseignements sur elle coter consommation et pièce de rechange alors qu'est e que vous me conseillez la berline diesel ou b1 la casquette pour moi la casquette mieux et merci d'avance mon budjet est 95.000dh ???

0 j'aime
3 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

Mon frere si tu aime le design de la Renault megane 2 casquette ! achete la ! pour les jeunes ou pour les grands ! achete là !

y'a une différence entre la version ww blade et la version importée au niveau des options.

en gros, achète la megane casquetta :)

Chouklat de Casablanca
Il y a 11 ans ( 9)

Merci mr lyoussfi pr les info
faycal : concernant ta megane je trouve que tu exagéré le prix en tt cas si j'avais le prix que tu as met pour elle j’hésite pas d'acheter magane iii :) en tt cas bon chance khoya faycal

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×